SCP-100-PS : "Bendy"
notation: +1+x
BENDYY.gif

Extrait de l'interview 01.B avec SCP-100-PS.

Objet # : SCP-100-PS

Niveau de Menace : Rouge

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-100-PS doit être confiné dans une cellule en acier renforcé de 10x10x10 mètres, dont l'intérieur se doit d'être intégralement couvert de planches de bois. La cellule de l'entité doit contenir un système d'évacuation automatique et de filtrage d'encre en grande quantité, qui sera réutilisé par le site dans lequel il est enfermé et qui permet l'évacuation du trop d'encre dans ladite cellule.

Lors des expériences, une unité de plus de cinq agents armés doivent accompagner le superviseur. Seul les scientifiques dont le niveau d'accréditation dépasse le LV3 possède l'autorisation d'effectuer une expérience sur SCP-100-PS.

Lors des interrogatoires où le contact rapproché avec l'entité doit-être effectuée, le questionneur se doit de porter sur lui une tenue de protection en caoutchouc, dont la surface se voit couverte d'une quelconque matière glissante qui ne s'imbibe pas, et possédant des propriétés anti-mimétiques. Le questionneur doit impérativement éviter de trop se familiariser avec ladite entité, sous peine d'exécution.

Description : SCP-100-PS est une créature aux airs humanoïdes asexué, bien que celui-ci se dit être de sexe masculin. L'intégralité de son corps est composé d'une substance inconnue, mais qui est comparable à de l'encre à l'état solide de couleur noir et blanche, ne présentant aucun signe de pilosité quelconque. L'entité porte de manière constante des gants et un petit nœud papillon tout-d'eux blancs, ce qui représente ses uniques vêtements, n'ayant pas besoin d'autre chose.

Une particularité découverte sur l'entité est que ses expressions faciales ressembles grandement à quelque chose d'animé, et non pas réel. Aucune profondeur n'est reconnaissable dans ses yeux ou sa bouche, soit au niveau de son visage en général, ces deux propriétés semblables à des dessins animés en fonction de son expression faciale.

Les origines de l'apparition de l'entité sont inconnues, bien que celle-ci se considère comme une entité démoniaque invoquée par "Les Créateurs", et prétend de manière certaine qu'il n'est pas le seul de ce type existant, et que deux autres créatures du même genre existeraient. Ce fait est encore en cours de recherche intensives hors du site.

De manière générale, le comportement de SCP-100-PS se présente comme un être aux airs moqueurs, mais principalement enjoué, ne présentant donc aucun signe de menace imminente. Néanmoins, le sujet peut se montrer extrêmement manipulateur, et a toujours souhaité s'échapper de la Fondation afin de regagner sa liberté et se venger des "Créateurs". Le sujet ne présente aucun mal voir un extrême talent à la manipulation d'autrui, principalement ceux dont le quotient intellectuel (Q.I) ne dépasse pas les cent-vingts (120). Les analyses présentes cela comme une propriété mimétique du sujet, et qu'il ne s'agit pas uniquement d'une expérience professionnelle qu'il pourrait avoir dans ce domaine.

BENDYYYY.gif

Extrait de la faculté de SCP-100-PS.

SCP-100-PS présente aussi une étrange capacité à pouvoir apparaître dans n'importe quel type de machine télévisée, possédant un diffuseur d'image, comme des écrans de télévisions, des ordinateurs, des GPS… Lorsque le sujet apparaît à l'intérieur, il est possible d'entamer une conversation avec lui. Heureusement, les effets cités précédemment ne fonctionnent plus lorsque l'entité communique avec quelqu'un au travers d'un écran. Sous cette image, SCP-100-PS se montre d'une manière beaucoup plus plate, comparable à un dessin animé pour enfant. À noter qu'éteindre les appareils où apparaît l'entité ne le fera pas pour autant disparaître.

PS.pnj

Représentation artistique par ██████ de SCP-100-PS-A.

Il a été remarqué que SCP-100-PS pouvait aussi sécréter de son corps une substance liquide noire, qu'on qualifie d'encre noir, et ce sous une quantité abondante. Si jamais le sujet vient à être plongé entièrement dans ce liquide, il se peut que celui-ci se transforme en ce qui est nommé SCP-100-PS-A. L'entité se caractérise par une taille nettement supérieure, passant de un mètre douze (1.12m) à un mètre quatre-vingts dix-neufs (1.99m), celui-ci cependant sécrétant de manière considérable cette substance liquide et en permanence. Sous cette forme, le sujet fait preuve d'une considérable violence et folie meurtrière, ainsi qu'une force perforantes, capable de détruire toute forme de matière très solide comme le béton ou l'acier.

SCP-100-PS utilise aussi, et ce peut importe la forme, cet encre qu'il génère afin de faire apparaître des créatures constituées de cette même matière, appelées SCP-100-PS-B, C, D, etc. Celles-ci sont facilement destructibles, mais peuvent se créer avec très peu d'encre malgré leur grande taille, et font preuve d'une extrême violence envers tout type d'être vivant, végétal, animal, ou humain.

L'entité, se désigne comme se nommant "Bendy".

Addendum 100.1-PS : Découverte

SCP-100-PS fût découvert et attrapé dans une ancienne salle de studio d'animation, à ██████, datant des années 199█. L'entité opposa une très lourde résistance lors de sa capture, mais fut finalement neutralisée suite à un troisième assaut sur le studio. Celui-ci fut bouclé une fois l'entité capturée, et ramenée au Site-Plasma. Une interview fut effectuée dès le lendemain de sa capture.

Interrogateur : Dr. Eltier

Interrogé : SCP-100-PS


[DÉBUT DE L'ENREGISTREMENT]

Dr. Eltier : Bien, début de l’interrogatoire sur le SCP-100-PS résidant dans le Site-Plasma. Bonjour à vous, hum…

SCP-100-PS : Bendy ! Mon nom est Bendy !

Dr. Eltier : Bien, Bendy. Dites-nous, que faisiez vous dans ce bâtiment lorsqu'on vous a retrouvé ?

SCP-100-PS : La maison ? Et bien, j'y suis né ! J'y ai été créé !

Dr. Eltier : Créé ? Que voulez-vous dire ? Vous êtes artificiel ?

SCP-100-PS : Non ! Je viens d'ailleurs, les Créateurs avaient pratiqué un rituel spécial pour nous faire apparaître à ce monde ! Avant de nous trahir.

Dr. Eltier : Les créateurs ? Qui sont-ils ?

SCP-100-PS : Laissez tomber, ce sont que des traîtres ! Sinon, comment vous allez ? Je trouve que ces lumières dans cette pièce rendent jolie !

Dr. Eltier : Ne détournez pas mes question, Bendy.

SCP-100-PS : Roh, excusez-moi ! De toute façon, je n'ai aucunement envie de discuter de ces pourritures ! Haha !

Dr. Eltier : Je vois… Et dites-nous, une chose venue d'ailleurs ? Que voulez-vous dire ?

SCP-100-PS : J'ai été invoqué par une sorte de rituel ! Les démons, ça existe vraiment ! Héhé !

Dr. Eltier : Je vois… Un rituel de quelle religion ?

SCP-100-PS : Roh, t'en poses d'ces questions mon gars ! J'en ai rien à faire et j'en sais rien !

Dr. Eltier : Mon gars …?

SCP-100-PS : Bah ouais, on est pote maintenant, nan ? Vu c'que t'as avec toi, j'pense qu'on va s'entendre ! Hé !

Dr. Eltier : Bouclez-moi cette porte.

Le Docteur Eltier sort de la salle. Fin de l'enregistrement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License