SCP-1??-FH

Objet# : SCP-???-FH

Classe : Keter,Euclid,Thaumiel,Appolyon,Safe Inconnue?

Dangerosité : La même?

Procédures de confinement spéciales: SCP-???-FH doit être confiné dans une petite cellule contenant un lit double, une commode et un bureau avec fauteuil. Il est autorisé à l'entité de se balader librement dans le site Fenhir et n'a accès qu'aux cellules des SCP 024-FH et 402-FH pour les SCP de classes Keters. SCP-??? n'est pas obligé à dormir dans le site causé par ses pouvoirs.

Description : SCP-???-FH est une entité pouvant avoir différents aspects physiques. En voici les 4 principaux: -Une entité de fumée «solide» totalement noire avec des yeux rouges. Mesurant près d'un (1) mètre soixante-dix-neuf (69) et d'un poids indéterminé à cause de sa forme. Dans cette état SCP-???-FH semble être calme même si son humour et certains gestes sont morbides.

-Un humanoïde recouvert d'une "carapace" noire recouvrant l'intégralité de son corps sauf ses yeux et sa boucher qui eux sont entièrement blanc.Son poids et sa taille sont indéterminés à cause de l’agressivité de l'entité et aussi du au fait qu'il se déplace toujours courbé vers l'avant. Ses mains sont composés de 5 griffes pouvant trancher de l'acier trempé et du béton armé. Si SCP-???-FH arrive dans cet état, il est conseiller de lui emmener au plus vite SCP-327-FH de classe sûr pour neutraliser l'entité.

-Une entité entièrement squelettique recouverte d'une cape rouge sombre avec des plumes noirs dessus cachant l'intégralité de son corps sauf sa tête et ses mains. Dans cette forme SCP-???-FH ne semble pas avoir de jambes. Son poids et sa taille restent indéterminables. Il a aussi une couronne et une chaîne semblant être en or et rubis d'après les observations. La chaîne semble avoir un œil rouge en ornement. L'effet de ce collier est inconnu pour le moment. Dans cette état l'entité n'aura pour objectif que de tuer la personne l'ayant forcé à utiliser cette forme. Il ne ciblera personne d'autre mais peut tout de même être arrêté en le calmant avec que toute catastrophe arrive. Il semblerait que SCP-???-FH ne semble pas pouvoir maintenir longtemps cette forme.

-Un humain roux avec des yeux marrons et une barbe bien taillée. Il porte toujours une chemise blanche et un jean bleu simple. Sa taille est d'un mètre soixante-dix-neuf (79) et d'un poids de soixante-cinq (65) kilogrammes. Dans cette état,SCP-???-FH est totalement calme ne démontrant aucune agressivité et ne provoquant pas les membres ou entités du site Fenhir. Il n'hésite pas à proposer son aide et rigoler avec les autres. Se montrant parfois timide dans certaines situations.

SCP-???-FH est nommé Skar par lui même, l'habitude l'ayant pris sur la raison il est désormais appelé comme cela. Skar semblerait avoir des pouvoirs sans limites définies pour l'instant. Skar a aussi de nombreux trop de liens avec les SCP du site Fenhir. Une constante surveillance est faite pour voir s'il ne dérape pas avec d'autres SCP.

Addendum Skar-L : Des vidéos de l'entité ont été retrouver sur une plateforme de vidéo nommée [données supprimées]. Sur ces vidéos d'une qualité étrangement supérieure à la 4k, des massacres, des batailles de bars, des échauffourées et principalement des vidéos du site Fehnir entre les dé-confinements et les problèmes causés par les SCP ou les humains. Toutes les vidéos sont placées sous une URL privée, leur suppressions étant étonnement impossibles.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License