SCP-088-FH : "Joyeux Noël"
rating: 0+x

Objet # : SCP-088-FH

Niveau de Menace : Orange

Classe : Non-confiné


Procédures de Confinement Spéciales :


Description : SCP-088-FH désigne un phénomène se produisant tout les ans, le 25 décembre à minuit. L'évènement se produit toujours dans la maison d'une famille américaine (d'environ 5 personnes) qui fête le réveillon de Noël. L'évènement SCP-088-FH est inconnue, mais après qu'il se soit produit, les personnes présentes dans la maison où SCP-088-FH a eu lieu sont retrouvées mortes, démembrées, arrachées en morceaux et emballées dans des cartons entourés de papier cadeau, posés sous le sapin de la maison (Il est à noter que les animaux de compagnie, quels qu'ils soient, sont aussi touchés par le phénomène).

Les autopsies des personnes touchés par le phénomène (étant au nombre de 15) relèvent aucune marque de résistance de la part des victimes malgré les marques de nombreux coups, déchirures et écartelements. La possibilité que SCP-088-FH soit une entité est envisagée, malgré aucune trace de lutte, d'intrusion et d'ADN sur les lieux de l'évènement.


Addendum 088-1 : SCP-088-FH s'est produit pour la première fois le 25/12/16 chez une famille de 5 personnes (2 parents et 3 enfants). Depuis, l'événement s'est reproduit 2 fois : le 25/12/17 et le 25/12/18.

Document 088-2 : Lors de chaque événement, il fût retrouvé avec les victimes plusieurs cartes rouges (une pour chaque victime) avec noté au stylo noir sur chacune :

Recto :

"Joyeux Noël, de la part du Rêveur."

Verso :

[ILLISIBLE].

Après analyses, il a été conclut que ces cartons étaient le jour même précédent le meurtre et étaient à 100% identique les unes aux autres. En effet, la caligraphie, l'état du carton ect…sont exactement les mêmes pour chaque carton écrit, même un an après.

SCP-088-FH est sûrement lié à SCP-702-FH au vu de la mention du "Rêveur" dans le document 088-2.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License