SCP-076-FH
hé.jpg

SCP-076-FH dans sa cabane.

Objet # : SCP-076-FH

Niveau de menace :

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-076-FH doit être confiné lors d’expériences ou d’interview dans une petite cellule presque vide possédant en son sein une toute petite cabane pour que SCP-076-FH puisse y reposer paisiblement. SCP-076-FH devra être nourris une fois par jour dans sa cellule à quatorze (14) heures devant sa cabane. Un membre du personnel de minimum accréditation de niveau deux (2) devra rester à ses côtés pour discuter avec lui le temps qu’il termine de manger, et puisse retourner se balader. En effet, SCP-076-FH possède le droit de se balader dans le site et devra être quand il le demande escorter d’un membre du personnel agent ou chercheur pour lui fournir le passage des portes, sachant qu’il ne peut pas les ouvrir. SCP-076-FH est d’une accréditation de niveau deux (2) bien qu’il ne puisse pas tenir de carte pour résider dans le site Fehnir.

Description : SCP-076-FH est un hérisson mesurant 20cm de longueur pour un poids de 7kg d'un poil blanc aux yeux noirs, et aux épines noir et blanc. SCP-076-FH semble à première vue un simple hérisson tout petit et extrêmement mignon, mais ses capacités semblent êtres plus étendus que cela. Tout d'abord, il semblerait que SCP-076-FH ait la capacité de télépathie, parlant aux gens sans ouvrir la bouche, mais mentalement à l'aide d'une sorte d'"écho". Il serait capable d'étendre cette télépathie sur un total de 50m, mais peut toujours désigner une personne unique à laquelle il désire parler, sans que les autres personnes puissent écouter. SCP-076-FH aurait aussi une autre capable très basique qui est de ne pas pouvoir recevoir de dégâts. En effet, si on lui inflige un dégât, celui-ci ne ressentira rien et n'aura aucun dommage physique. Cette capacité a été évaluée lorsqu'un agent prit de paranoïa tira sur SCP-076-FH, les balles transpercèrent SCP-076-FH puis disparurent sans aucune raison, et SCP-076-FH n'avait aucun dommage, il semblait même trouver cela normal qu'il ne subissait rien. Il a aussi été tenté de trancher SCP-076-FH en deux, mais lorsqu'il subit le coup, la hache qui a servit à le trancher se trouvait droite dans les mains du porteur, et SCP-076-FH fixait cette personne, sans n'avoir subi aucun dégât encore une fois. D'ailleurs, SCP-076-FH se serait déjà fait attaquer par d'autres SCP Keter. Tout d'abord par SCP-████-██ qui aurait déjà tenté de le transpercer, mais celui-ci se retrouva juste derrière SCP-076-FH après cette action, et SCP-076-FH n'avait subit aucun dommage. Le deuxième SCP à l'avoir attaqué aurait été SCP-682 lors de l'expérience "Hérissonoman" (nom choisit par les membres du personnel suite à l'expérience en question) qui l'aurait complètement avalé après l'avoir écrasé. SCP-076-FH sortit du ventre de la créature comme si rien était. Mais, SCP-076-FH ne serait pas juste un hérisson immortel, mais serait en réalité une sorte de réceptacle avec une conscience d'une autre entité totalement différente nommé SCP-076-FH-01.

SCP-076-FH-01 semblerait être une forme grande et blanche, sans traits physiques ressemblant d'après des descriptions à une créature non doué de parole et humanoïde mesurant dans les deux (2) mètres possédant de longs bras et de longues jambes, mais ne possédant pas de visage ni d'organe. SCP-076-FH-01 semblerait apparaître lorsque une personne plutôt triste ou dans l'embarras rentrerait en contact physique avec SCP-076-FH. Lorsque ce contact se produit, SCP-076-FH disparaîtrait totalement de la surface et laisserait place à SCP-076-FH-01. Cette entité non faite pour se battre fera tout pour que la personne se sente mieux, où pour simplement aider la personne dans son problème s'il est majeur. SCP-076-FH-01 aurait la capacité de faire apparaître tout et n'importe quoi tant que cela ne fait pas une taille plus grande que lui-même. Par exemple, il serait capable d'inventer complètement une photo de plusieurs personnes existantes, mais qui n'a jamais été prise, mais ne pourrait pas faire apparaître un hélicoptère ou un char d'assaut. SCP-076-FH-01 semblerait d'ailleurs lorsque la personne se sent bien, disparaître comme si rien était. Lorsque cela se passe, SCP-076-FH réapparait dans un endroit aléatoire dans un champ de vingt (20) mètres de là ou il était.

Addendum de récupération : SCP-076-FH a été trouvé en France dans la ville de █████. Le 15/12/20██. Lors de sa trouvaille, SCP-076-FH se trouvait au bord d'une rivière, et se baladait tranquillement, non loin des bâtiments civils. Il s'agit du Dr. ██████ qui l'aurait trouvé alors que SCP-076-FH lui entama une conversation amicale, car il se serait perdu. (Voir Interview-076-FH-001) Le Dr. ██████ l'aurait ammené tout d'abord au site Aleph, là où ses capacités auraient étés découvertes petit à petit. On constate aussi que SCP-076-FH se serait totalement laissé faire lors de sa récupération chez la Fondation, après que le Dr. ██████ lui aurait expliqué pourquoi.

( Interview-076-FH-001 : )

( Expérience "Hérissonoman" : )

Note de L'O5-█ : La capacité d'invincibilité de la petite boule kawaï SCP-076-FH devra être évaluée par d'autres expériences entre lui et les SCP potentiellement dangereux.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License