SCP-066-FH
SCP-066.jpg

Image retrouvé en █████ conservé par la Fondation.

Objet # : SCP-066-FH

Niveau de menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : N'a pas été récupéré SCP-066-FH ne peut pas être encore confinée.


Description :

L'entité ressemble physiquement à l'agent Siréna, mais SCP-066-FH a physiquement 30 ans alors qu'elle a 16 ans, et a d'après quelques caméras de sécurité a un tatouage, au niveau de la poitrine et de son ventre marqué au fer rouge, un pentagramme et dans son dos une croix inversée. Après avoir trouvé quelques rares images SCP-066-FH cette dernière est particulièrement maigre et la peau assez blanche.
D'après quelques images SCP-066-FH serait accompagner d'un lapin blanc mort.


Addendum 1 :
Après avoir visionner quelque rare apparitions de SCP-066-FH, la fondation a pu enfin localiser l'entité une mission de récupération va bientôt avoir lieu.

Addendum 2 :
La fondation a retrouver des informations en █████ dans un petit village perdu, le village en question avait bruler à cinquante (50) pour-cent et la totalité des habitants ont péris. Une photo de SCP-066-FH à été conservé.

Addendum 3 :
La Fondation suppose qu'elle pourrais re faire bruler un village en entier et tuer les habitants dans ça totalité mais rien n'a été prouver étant donner que SCP-066-FH n'a pas été encore retrouvé.
La Fondation suppose aussi que SCP-066-FH ne marche pas a proprement parler mais se téléporte quelques mètres par quelques mètres.


Note : D'après les satellites elle se siturait près de Caen en Normandie près de Grimbosq plus précisément dans la forêt.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License