SCP-064-FH
notation: 0+x
casquette

La casquette de SCP-064-FH.

Objet # : SCP-064-FH

Niveau de menace : Orange

Classe : Euclide Neutralisé

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-064-FH doit être confiné dans une cellule pour humanoïde de 10 (dix) mètres2 comportant un lit, une baignoire, un lavabo et des toilettes. Un Agent de niveau 2 (deux) doit être présent de 6 (six) heures 30 (trente) à 17 (dix sept) heures 15 (quinze) pour assister SCP-064-FH dans ses besoins journaliers.

À 6 (six) heures 30 (trente), SCP-064-FH devra être réveillé s'il ne l'est pas déjà, son petit déjeuner devra être servi vers 7 (sept) heures et si l'entité a fait preuves d'un bon comportement une collation supplémentaire peut lui être autorisé.

Entre 7 (sept) heures et 12 (douze) heures si l'entité a fait preuve d'un bon comportement il lui sera autorisé l'écoute de musique. Vers 12 (douze) heures le repas de l'entité devra lui être servi, et si un bon comportement a été remarqué lors des derniers jours, une boisson supplémentaire ou un dessert peut lui être autorisé.

Entre 13 (treize) heures et 17 (dix sept) heures 15 (quinze) si l'entité a fait preuve de bon comportement il lui sera autorisé le visionnage d'un film sur un lecteur DvD portatif. A 17 (dix sept) heures 15 (quinze) l'entité devra être mit au lit et attaché avec des sangles contre le lit, si SCP-064-FH montre une quelconque opposition la force sera autorisée et des somnifères devront lui être inoculés de force.

Si SCP-064-FH aurait fait preuves d'un mauvais comportement aucun divertissement ne lui sera autorisé et un isolement devra lui être imposé mais ses repas devront toujours lui être servit

SCP-064-FH doit en toutes circonstances porter un casque dont l'intérieur doit être recouvert complètement d'aluminium, des gants en métal sans articulation et serrés au poignet de l'entité (le métal utilisé n'a pas d'importance). Pour toutes expériences nécessitant que SCP-064-FH n'ait plus son casque ou ses gants ou que l'entité porte la casquette ou la veste de sont confinement initial une demande de 2 semaines a l'avance doit être effectuée au près du Superviseur. La casquette et la veste de SCP-064-FH doit être rangée dans la réserve d'objets anormaux fermée avec accréditation de niveau 2. SCP-064-FH n'a plus besoin d'être confiné et sont numéro va être réattribué sont numéro a été réattribué (voir Addendum-064-FH-A2).

Description : SCP-064-FH est un humain de sexe mâle dans l'adolescence, mesurant 1 (un) mètres 80 (quatre-vingt) et pesant 42 (quarante deux) kilogrammes1, faisant donc preuves d'un dénutrition importante. Les biceps, les long supinateur et les doigts des deux bras et mains de SCP-064-FH étant remplacé d'un alliage de fer et d'un autre métal inconnue.2 L'intérieur de ces installation contient des système électronique composé de câblage basique et de puce électronique, utilisant le sang de SCP-064-FH comme source d'énergie comme des muscle normaux, des installation similaire se trouvant sur le pariétal et dans le lobe pariétal.

SCP-064-FH peut "tiré" de l'air comprimé a une vitesse maximal de ~420 (quatre-cents vingt) m/s avec une puissance équivalente a un 9mm en pliant l'indexe et le pouce, pour atteindre la vitesse maximal l'indexe et le pouce doivent être plié approximativement 2 (deux) secondes. SCP-064-FH émet via le lobe frontal en partant du lobe pariétal une ondes agissant directement sur le cortex visuel et empêchant de se concentré sur le sujet, des métaux comme l'aluminium permette de bloqué c'est effets.

SCP-064-FH portait une veste et une casquette lors de sont confinement initiale. la veste lorsque porté par l'entité permet de faire passer le temps maximal de 2 (deux) secondes a 1 (une) seconde que nécessite SCP-064-FH pour "tiré" un projectile d'air comprimé en pliant l'indexe et le pouce, la veste n'a pas d'autres effets sur tout les autres sujet de test. la casquette quand a elle améliore la production des ondes émise par le lobe frontal et le lobe pariétal de SCP-064-FH, les autres sujets ayant porté la casquette déclare être "plus concentré". des tests ultérieur ont permit d’établir la raison de cette effet au tissu composant les vêtements.3

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License