SCP-063-FH

Objet # : SCP-063-FH

Niveau de Menace : Blanc o

Classe : Sûr

Procédure de Confinement : SCP-063-FH a juste besoin d'être mise sous cloche pour éviter tout contact accidentel avec celui ci. En cas de déplacement de l'objet, celui-ci doit être obligatoirement laissez à l'intérieur de la cloche.

Description : SCP-063-FH est un objet pyramidal à base carré de 10 centimètres de longueur sur 10 centimètres de largeur, et de 7 centimètres de hauteur. Ce dernier est fait d'une matière semblable à de l'Onyx mais ayant des particularités surnaturelles. Ainsi, cette pyramide, si touchée par plusieurs personnes, intervertit l'âme de la personne pour la mettre dans le corps de l'autre et inversement. Si plus de deux personnes touchent la pyramide, alors chaque âme va dans le corps d'un autre de manière aléatoire. Pour annuler les effets de la pyramide, il suffit de retoucher l'objet une nouvelle fois avec les même personnes qui ont changé de corps pour que les âmes retournent à leurs corps d'origine.

SCP-063-FH a été découvert par la Fondation dans une île près de la █████, après avoir entendu des rumeurs très fréquentes et décrites de la même manière de jeunes ayant changé de corps après avoir été sur une île. La Fondation est donc venu pour récupérer ce qui créait ce phénomène avant que cela ne devienne dangereux.