SCP-050-FH

SCP-050-FH

Classe: keter
Menace: rouge


description:scp-050-fh est une espèce de la famille des fourmis. Elle se trouve etre d'origine [donné supprimer].
Scp-050-fh est une espèce prédatrice, biovorace et extrêmement agressif. Il existe quatre sous catégories malgré leur forte tendance à s'adapter:

-ouvriers: se sont les spécimens standards qui s'occupe de la construction de la colonie, il atteigne souvent les 1m60 de haut,peuvent projeter un liquide capable de se durcir au contact de l'air.

-soldats: comme chez les termites et les fourmis , les soldats protége le nid , beaucoup plus impressionnant que leur semblable (2m 90 en moyenne) ils possèdent une carapaces extrêmement résistante (durant l'opération [donné supprimer] certain spécimens on résisté à des tir de calibre 50)

-alpha :[donné confidentiel] [accès refusé]

-[donné supprimer]: [donné supprimer]


comme noter plus haut 050-fh à une forte tendance à s'adapter à sont environnement de plus les spécimens se reproduise extrêmement vite donc scp-050-fh doit être régulée régulièrement (voir procédure "torche à frelon").

Scp-050-fh se reproduit grâce à des spore d'une incroyable toxicité(toutes personnes infectées devra être pris en charge immédiatement) les cause de cette virulence est dû à la [donné supprimer] produits par les instances de 050-fh

confinement: scp-050-fh doit être confinée dans une vaste cellule représentant une jungle tempérée ,possèdant:

-un poste d'observation avec vitre blindée
-un système de traitement de l'air
-un système de nourissage
-un sase de sécurité blindée
-[donné supprimer]

de plus le rajout de volet blindée est extrêmement conseillée.

Les instances de scp-050-fh doivent être nourri plusieurs fois par jour . utiliser des classe d est assez divertissant

procédure torche à frelon

Suite à l'accident [donné supprimer] les instances doivent être régulée tout les 150 spécimens. Scp-050-fh est sensible au moyen incendiaire, au obus de type sabot et à un dérivé de l'agent orange.

lieu de récupération

[Donné supprimer] ,kenya , oural , [donné supprimer] , désert [donné supprimer] ,île [donné supprimer], colombie

Suite à l'intervention d'un groupe d'intérêt étrangers à la fondation, toute colonie clandestine se doit être détruit par une frappe tactique et les cadavres récupérer pour analyse

[Accès refusé]

-
—-



[Dossier verrouillé]


[Accès confidentiel]

programme "chien de garde"

projet annulé

multiples pertes

modification génétique

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License