SCP-031-FH
notation: 0+x
031

Représentation artistique de SCP-031-FH se projetant sur du papier.

Objet # : SCP-031-FH

Classe : Sûr

Niveau de Menace : Vert

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-031-FH doit être maintenu dans une cellule de 6 x 6 x 2 mètres pour humanoïdes. Elle doit être aménagée d'un lit, d'une table, de 2 (deux) chaises et d'un casier pour ranger des feuilles.

L'entité est autorisée à garder les œuvres produites, si le casier venait a être rempli l'entité gardera ses 5 (cinq) œuvres préférées et le reste sera envoyé a la déchetterie du Site.

Il a été autorisé à SCP-031-FH de se balader dans les locaux du site Fenhir et a reçu pour cela une puce GPS pour permettre aux membres du personnel de localiser l'entité. Une vérification de l'endroit où se situe SCP-031-FH doit être effectuée toutes les heures.

Description : SCP-031-FH est un humanoïde avec la peau grisâtre, les cheveux bleus, les yeux blancs et un crâne bleuté dessiné sur le visage de l'entité. Malgré sa forte ressemblance avec un mâle humain, l'entité n'a pas de sexe défini.

SCP-031-FH parle souvent de films, tableaux ou autres œuvres n'existant pas connait des œuvres avant même leur création. Lorsque l'on vient à demander à l'entité comme ce phénomène est possible, il répondra que chez lui, tout le monde les connait.

SCP-031-FH peut produire et manipuler de la fumée qu'il utilisera pour faire des œuvres. Si une feuille est baignée dans cette fumée, l'entité aura la possibilité de projeter une image de lui-même sur cette feuille quand il le voudra.

Si un sujet effectue un contact visuel de plus 5 (cinq) secondes avec une feuille sur laquelle SCP-031-FH s'est projeté, le sujet arrêtera toute activité en court et se lancera dans la production d'une œuvre représentant SCP-031-FH. Une fois le travail terminé, le sujet reprendra ses activités et laissera l'œuvre à l'endroit où celle-ci a été finie, SCP-031-FH venant la récupérer quelques instants plus tard. Il est à noter que l'œuvre produite n'a aucun effet mémétique et que SCP-031-FH peut être autorisé à la garder sauf en cas d'études.

Addendum : Le 04/04/20██, un dessin réalisé par un des sujets a produit une réaction négative de SCP-031-FH qui s'empressa de détruire l'œuvre, seuls quelques angles à la caméra permettent de voir une forme humanoïde sur un fond gris.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License