SCP-021-FH
SCP-021-FH

SCP-021-FH, photographie prise dans le confinement de ce dernier

Objet # : SCP-021-FH

Classe : Sûr

Niveau de Menace : Jaune

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-021-FH doit être confiné dans une boîte insonorisée de 10cm x 5 cm x 5 cm, elle même enfermée dans un casier sécurisé et insonorisé de 12cm x 10cm x 10cm dans la salle des objets Sûr du site Fenhir. En cas de brèche de confinement de l'objet, le personnel devra être évacuer dans un périmètre de 50 mètres autour de l'objet, tandis que la FIM Eta-11 ("Bêtes Sauvages"), munie de casques anti-bruit, devra intervenir pour procéder au confinement de SCP-021-FH.

Description : SCP-021-FH est un assistant personnel intelligent de 5 centimètres de haut pour 3 centimètres de diamètre, créé par l'entreprise Devson Industries.

Les propriétés anormales de l'objet se manifestent lorsque SCP-021-FH ressent la présence d'un être-humain dans ses environs1. Une voix robotique féminine va alors émettre à travers l'enceinte divers ordres aux personnes alentours (chaque ordre commençant par le mot "Humain"). Les homo sapiens entendant cette voix, nommés désormais SCP-021-FH-1, suivront à la lettre les ordres donnés par la voix (les tentatives d'empêcher SCP-021-FH de donner des ordres à ses cibles furent infructueuses. Le seul moyen connu à ce jour pour les arrêter et de leur enlever le sens de l'ouïe, temporairement ou non). Les ordres transmis par SCP-021-FH sont au départ simples et sans danger. En revanche, plus les sujets sont exposés longtemps à la voix de SCP-021-FH, plus l'entité leur donnera des ordres complexes et dangereux pour eux ou pour autrui (voir Addendum 021-3).

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License