SCP-014-FH
notation: 0+x
HeLp

SCP-014-FH. Représentation artistique du Dr. Carfeng

Objet # : SCP-014-FH

Classe : Euclide Sûr

Niveau de Menace : Jaune

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-014-FH doit être confiné dans un bloc d'acier de trois (3) mètres sur trois (3) mètres, et de deux (2) mètres de haut. Afin d'éviter la sortie de SCP-014-FH et une propagation de la substance noire qu'il émet si ce dernier se fait insulter, SCP-014-FH doit être perpétuellement retenu dans sa cellule avec des casses-têtes afin que SCP-014-FH reste concentré sur ledit casse-tête. Bien que cette procédure semble illogique due au fait que SCP-014-FH ne semble pas posséder de capacité de réflexion, SCP-014-FH semble éprouver un certain plaisir à chercher des solutions pour des problèmes complexes.
Toutefois, SCP-014-FH peut demander à sortir de sa cellule. Ce cas étant rare commun, et SCP-014-FH ayant déjà manifesté aucune réaction violente envers quiconque, il est autorisé à sortir de sa cellule s'il le souhaite.


Description SCP-014-FH est un humanoïde difforme d'environ un mètre trente-sept (1, 37 m), semblant entièrement constitués d'os de différentes époques. Les crânes semblent dater du vingtième (20) siècle, et troués sur toute la partie haute dans une forme rectangulaire légèrement difforme. Les os constituant toutes les autres paries du corps semblent dater du quatorzième (14) siècle, et semblent en état de décomposition avancée, arborant une teinte noire corbeau. Certains os semblent dotés d'une volontés propre, et de la faculté de se mouvoir comme les tentacules d'une pieuvre.. Plusieurs membres semblent avoir étés rajoutés sur un squelette classique, dont le cadavre semble mort de décapitation. La manière dont SCP-014-FH est revenu à la vie est à ce jour incompréhensible. SCP-014-FH porte un genre d'armure blanche avec une longue écharpe rouge bordeaux déchirée à certains endroits. Sur le torse de son armure est tracé un œil anormalement déformé, fait avec la même substance noire suintant de ses os noirs. Les jambes de SCP-014-Fh semblent avoir été sectionnées brutalement, et ce de manière bâclée. De ce fait, elles semblent avoir été cassées sauvagement. Toutefois, SCP-014-FH semble pouvoir tenir sur ses jambes, et ce normalement.


Note : "Depuis la sortie du jeu "Undertale", SCP-014-FH semble avoir développé une passion pour ce jeu, bien qu'aucune information n'ait pu fuiter jusqu’à lui. Nous ignorons d'ailleurs comment il a réussi à avoir ce costume, et même comment il a réussi a acquérir le rire de ce dernier. Cependant, comme beaucoup de membres du personnel lui préfère cette forme que celle dite "nue", nous autorisons donc ce dernier à garder ce costume." Dr. Carfeng


SCP-014-FH a été découvert suite a plusieurs témoignages d'incidents dans le village anglais de ██████ █████. Ces témoignages relataient les apparitions d'une créature osseuse difforme. Bien que l'information sembla anodine, et que le village semblait presque abandonné, la Fondation y dépêcha l'Agent ████████ afin de faire un constat. Alors que ce dernier fit des vérifications dans les maisons environnantes à l'église, il découvrit SCP-014-FH, ce dernier étant en train de dormir. L'Agent ████████ administra immédiatement des tranquillisants à SCP-014-FH, ceux-ci ayant pour effet de le réveiller. Contrairement a ce que pensait l'Agent ████████, SCP-014-FH ne voulait pas "Lui enlever les entrailles pour en faire de la colle et fabriquer une croix chrétienne avec ses os". Ce dernier se montra immédiatement compréhensif envers la situation, et accepta de suivre l'Agent ████████ jusqu'au Site Fenhir le [DONNÉES CLASSIFIÉES]. Bien que SCP-014-FH possède une apparence terrifiante, il semble très amical envers le personnel alentours, n'hésitant pas lâcher un de ses crânes afin de leur serrer la main. Toutefois, ceci est fortement déconseillé depuis l'Expérience-01 du Journal d'expériences, et toute personne ayant des contacts avec SCP-014-FH doit se montrer encline à la conversation. SCP-014-FH ne semble pas percevoir la peur dans les individus sujets à la peur rapidement.



Instances de SCP-014-FH

SCP-014-FH-1 à SCP-014-FH-6
Les instances principales de SCP-014-FH présentent absolument toutes les mêmes caractéristiques. Ce sont des crânes blancs, polis et cabossés visiblement exprès. Après datation au Carbone 14, les crânes datent des années 19██.
Chaque crâne possède la même personnalité émotive. Bien que ces derniers servent de têtes à SCP-014-FH, elles semblent chacune avoir leur propre conscience. De ce fait, il n'est pas impossible de voir ces dernières discuter entre-elles ou parler en même temps, bien que cela soit un événement assez rare, car jamais observé.
Toutes les instances de SCP-014-FH semblent actuellement faire corps avec SCP-014-FH, mais à ce jour, seul le crâne nommé SCP-014-FH-3, reconnaissable par une fêlure allant du sommet du crâne jusqu'a la mâchoire du crâne, semble pouvoir se mouvoir seul, ce dernier étant le seul à pouvoir sortir des membres de scorpions servant à marcher et à attaquer de son orifice rectangulaire.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License