SCP-012-FH

Objet #: SCP-012-FH

Classe : Sûr

Niveau de menace : Blanc o

Procédures de confinement : SCP-012-FH doit être contenu dans une petite cage en bois situé à l'infirmerie du Site Fenhir, cette dernière lui faisant office de cellule. Devant le fait que SCP-012-FH est inoffensif et au contraire bienveillant envers les autres, ce dernier est autorisé à se balader librement dans le site. Il lui est, en revanche, interdit de circuler de nuit ou il devra être soit dans sa cellule, soit accompagné de Negan, d'un membre du personnel avec accréditation de niveau 2 minimum ou par un SCP de classe Sûr ou Euclide lui aussi autorisé à se balader dans le site et ayant reçu la permission auparavant. Tout le monde est autorisé à discuter avec SCP-012-FH et cela est même conseillé de part le fait que ce dernier adore ça et que cela permet de garder son moral élevé. Les membres du personnel avec une accréditation de niveau 2 ou plus sont autorisés a prendre SCP-012-FH comme équipe médicale pour diverses missions ou tentatives de reconfinement, au vu de ses capacités intéressantes.

Description : SCP-012-FH est une entité ressemblant énormément à un félin, de couleur blanche avec diverses taches grises sur le corps, possédant deux (2) énormes yeux verts ainsi qu'une petite étoile jaune sur le front, dégageant une lueur plus ou moins élevée. Ce dernier à la capacité de léviter, d'une maniéré encore inconnue et possède un aura bleutée autour de lui. SCP-012-FH est extrêmement bienveillant envers les organismes vivants en général et possède la capacité de:

- désinfecter une blessure
- arrêter instantanément toute douleur
- recoudre les tissus de la peau ou des muscles
- stopper tout type d'hémorragie
- réparer les os
- faire revivre une personne morte dans un délai de 2 semaines

Toutes ces actions demende à SCP-012-FH une certaine quantité d'energie, variant en fonction de la gravité de la blessure ou de l'action réalisée.

SCP-012-FH est aussi doué de parole, bien que son vocabulaire ne soit que très peu varié. SCP-012-FH s'est aussi montré doué de capacités "anti-dépressives" et à montrer ses preuves en empêchant plusieurs suicides. Lieutenant Negan, le propriétaire de l'animal, l'a nommé "Courage". Il adore d'ailleurs se cacher dans les cheveux de ce dernier.

Addendum-012-1 : Suite à plusieurs vies sauvées grâce à SCP-012-FH, ce dernier peut désormais faire office d'équipe médicale à lui seul lors de missions.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License