SCP 01-M-0355

(Ceci est un rapport dont je ne voudrais posté sur le site en tant que SCP officiel car il est en lien d'un autre site de la fondation que j'ai imaginé, merci de votre compréhension. BurningGamm)

Identification: SCP 01-M /P(?#)Niveau de Stabilité: SM ( semi stable ), 67%
Numéro de Palier: 0355
Type: Prison sous-marine multiple
Niveau de Danger: 84%
Date de découverte: 13/02/2019

Le palier 0355 est un palier extrêmement difficile d’accès à cause de sa localisation quantique proche d’un point temporel et de l’extrême surveillance dont font preuve les entité présentes à l’intérieur.
La zone ressemble à une immense ville sous marine protégée par un dôme d’air produit par la flore présente, plusieurs entités humaines et d’autres créatures vivent en harmonie dans cette ville.

« Mais la réalité est toute autre ; cette endroit aux allures paradisiaque n’est en réalité une immense prison, et les habitants sont les prisonniers, chaque prisonniers possède sont propre « Gardien » qui le surveillera jusqu’à la mort du prisonnier. Les prisonniers sont classés en 7 type de groupe, plus le nombre est haut plus le prisonnier est dangereux :
1 : - Les Ottus ( Classe O )
2 : - [Illisible]
3 : - Les Akuri ( Classe A )
4 : - [Illisible]
5 : - [Illisible]
6 : - Les Holms ( Classe H )
7 : - Les Polterghost ( Classe P )

Les prisonniers sont en obligation de travailler, plus le nombre est bas plus le choix de travail est multiple, par exemple : les Ottus peuvent avoir un choix de 49 métiers, les [ ??? ] de 14 métiers et les Polterghost sont obligés de travailler dans les mines sous-marine sans protection adaptée, je ne sais pas ce qu’ils minent mais cela doit être très important.

[ Illisible ]

Pour chaque détenue, il a un gardien attribué en fonction de son niveaux. D.’après mes découvertes et mes quelques amis, je pus connaître que les gardiens existent sous 12 versions différentes et 13 type différents. Certains gardiens ont des espèce de projecteur électrique relié à leur dos à la place de leurs tête, d’autre on des coffre fort à la place de leur tête. Il est impossible de s’échapper de cette prison, mon gardien m’a dit que je serais transféré ailleurs pour « purger mes crimes », espérons que je puisse sortir un jour d’ici, tellement de gens meurt dans les mines, je ne sais même plus combien d’année je suis ici.

[ Illisible ] »

Journal intime page 15, Dioh Turnink, prisonnier 158845-H ; 17/01/2544 - 29/08/4781

Le pallier 0355 du miroir reste très inconnu, seul une expédition de 14 soldats et la trouvaille du carnet intime de Dioh Turnink sont les seules informations officiel. Le minerais dont les classe P minaient se trouve être un élément inconnu récemment nommé par la Fondation « Unixium* », d’autres minerais ont été découvert dans les mines sous-marine comme du tin, du silicium ou encore du « Lézananium** ». Les recherches des gardiens et de leurs rôles nous ont permis de découvrir l’origine de SCP 20-M qui est un des sept gardien maudit se chargeant des prisonniers d’autres dimensions, leur puissance n’est toujours pas découvert.

• l'Unixium est un minerai de nature radioactif composé d'uranium, d'actinium et de titane, il est extrêmement utile pour les centrales énergétique un fois traité.
  • * le lézananium est un élément chimique inconnu de la famille des métaux de transition, son utilité reste à découvrir.

[Information nécessaire]

Fin de rapport confidentiel.