SCP-007-FH

Objet # : SCP-007-FH

Niveau de Menace : Vert

Classe : Euclide

Test.png

Photographie du SCP-007-FH retrouvé dans les archives papiers du Docteur.██████ actuellement en fuite.

Procédures de Confinement Spéciales : [Les Procédures de Confinement seront écrites ensuite, une fois que le SCP sera introduit dans l'univers, et que les réglementations décidés directement par le personnel haut gradé aura été fait.]

Description : SCP-007-FH est un jeune homme humanoïde leucoderme mesurant 1.67 mètres pour 53 kilogrammes dont l'apparence fait penser à un adolescent d'une quinzaine d'années. L'entité se caractérise physiquement par une chevelure brune non-entretenue, dont la longueur lui permet de couvrir pour des raisons personnelles son œil gauche, ainsi qu'un chapeau noir qu'il porte en permanence sur sa tête, le qualifiant auprès du personnel de trophée. SCP-007-FH est auprès du personnel autorisé d'un caractère impassible malgré le fait qu'il a tendance à apprécier les tâches qu'on lui offre pour aider le site dans lequel il est confiné. L'entité ne se montre que très rarement dotée d'une bonne humeur, mais sa conduite générale reste appréciable, et les conversations avec celle-ci se font régulièrement. L'entité demande quotidiennement au personnel à être appelé Chronos, ayant été baptisé ainsi par [VOIR ADDENDUM-DECOUVERTE]. La plus anormale particularité découverte sur le corps du SCP-007-FH est un symbole de langage inconnu gravé sur son dos qui s'illumine d'une lumière turquoise aux moments où l'entité pourrait entrer dans une phase dite "active", ou plutôt dès le moment où il emploie l'utilisation de ses anomalies.

Les premières caractéristiques anormales de l'entité ne peuvent être dévoilées que lorsque celui-ci entre dans un état émotionnel assez intense, tel que principalement la rage, bien que celui-ci reste en mesure de contrôler cette anormalité une fois que celle-ci s'est déclenchée. Une fois entré dans cet état émotionnel intense, l'entité se trouve être en capacité de dévoiler depuis son corps ce qui est désigné comme une énergie physique d'une couleur indéfinie, car non comparables aux autres couleurs provenant des connaissances de l'Homme. Cette énergie après analyse est considéré comme la véritable entité, mais aussi comme un nouvel état de la matière de manière totalement artificielle par l'Homme, et implanté par différents mécanismes dans le corps de l'homme, et ayant pour caractéristique primaire de conférer à celui-ci à travers un mécanisme de symbiose entre la matière et les cellules humaines des capacités physiques modifiées génétiquement, suite à une modification de ses cellules internes. L'énergie possède aussi des propriétés brûlantes au contact à la manière du plasma, bien que sa température soit considérablement moins élevée que cette autre matière. Il est aussi dans les capacités de l'entité une fois cette matière entrée en symbiose avec son corps d'améliorer les propriétés de son œil gauche, lui conférant des propriétés de prévisualisation avancé, lui permettant d'analyser plus rapidement des situations ou bien des actions des choses qu'il l'entoure.

De plus, une fois cette anomalie apparue, il a été remarqué que SCP-007-FH était doté d'une capacité de régénération des cellules avancées, ne se manifestant cependant que lorsque son état se rapproche de la mort et donc l'arrêt du fonctionnement de ses organes et de ses cellules. Néanmoins, il n'est pas possible pour cause des situations dans lesquels cet effet s'applique de déterminer à quel stade de blessure s’exécute l'anomalie, avant ou après la mort. Il n'a donc pas été décidé si cette capacité était caractérisée de résurrection mécanique, ou bien de guérison.

Mort.PNG

Photographie du corps d'un Classe-D suite à l'incorporation de l'énergie du SCP-007-FH en son organisme après un délai de trois jours.

Après expérience, il a été conclu que potentiellement, l'entité ne serait autre que l'état de la matière fabriquée artificiellement pour se combiner aux cellules humaines, SCP-007-FH étant un réceptacle à des expériences scientifiques clandestines. Néanmoins, les chercheurs s'occupant de l'expérimentation sur l'entité n'ont aucunement réussi à transmettre cette matière dans le corps d'un autre être humain, sous peine que celui-ci ne se désintègre à petit feu dans un laps de temps d'un à trois jours. Les analyses sur les corps en cours de destruction montrent une désintégration par la température fortement plus haute qu'un corps humain à l'origine, pouvant varier à des températures grimpantes en fonction des jours des tests, de 50° à 150° Celsius. Néanmoins, durant le processus, dans le laps de temps défini et malgré la chaleur beaucoup plus haute, aucun patient ne peut ressentir de douleur particulière.

Test A - 04/02/2018

Sujet : Découverte des anomalies de l'entité.
Procédure : SCP-007-FH fût enfermé avec une Classe-D ayant commit des actes de pédophilie et de viol sur mineur par le passé, le tout en surveillance cachée du personnel, sous prétexte que l'enfermement était provisoire pour le Classe-D.
Résultats : Après seulement quelques minutes, le Classe-D commença à malmener l'entité qui resta impassible. Au moment du désir de vouloir passer à l'acte, l'anomalie de l'entité se déploya et carbonisa entièrement le visage de la Classe-D, tendit qu'il lui perfora le ventre d'un coup de poing à la force démesurée. Le Classe-D mourut dans la minute qui suivit cet événement.
Analyse : Apparemment, les anomalies du SCP-007-FH ne se déploient que lorsque celui-ci se trouve en position de difficulté, ou lorsqu'il est émotionnellement perturbé par quelque chose. Il est cependant totalement en mesure de gérer ses capacités une fois qu'elles se sont manifestées.

Test B - 18/02/2018

Sujet : Tentative d'élimination du SCP-682 à l'aide du SCP-007-FH.
Procédure : SCP-007-FH est placé dans la cellule du SCP-682 une fois celui-ci sorti de son acide, le tout sous surveillance du personnel, et un déploiement armé d'une trentaine de soldats derrière la porte principale.
Résultats : Durant les cinq (5) premières minutes, les entités n'ont fait que s'observer sans bruit. Passé ce délai, SCP-682 se retire et s'allonge à l'autre bout de la pièce, sans faire attention à lui. Le personnel scientifique questionna SCP-682 qui dit seulement : "Ce gosse n'est plus vraiment vivant".
Analyse : Il fût découvert seulement après l'expérience que SCP-007-FH adorait les reptiles et ne portait aucune forme de haine pour eux.

Addendum-Découverte : SCP-007-FH fût découvert par la Fondation dans un laboratoire clandestin situé au Sud du ████████, en France, dirigé par un certain docteur ██████, accompagné d'une dizaine d'assistants provenant d'[DONNÉES CENSURÉES], au cours d'une intervention visant à récupérer des informations des chercheurs, qui auraient été en partenariat avec le groupe ███. Ces individus furent tous abattus pour cause de résistance auprès des forces armées du Site-███, hormis le docteur ██████ qui réussit à s'échapper. (Les recherches du docteur ██████ sont toujours en cours). L'entité fût trouvé par l'équipe de recherche dans une salle isolée sous terre, sans aucun aménagement ni vêtement, la salle étant recouverte d'innombrables tâches de sang, dont certaines étaient assez récente, bien que l'entité ne présentait aucun blessure apparente. SCP-007-FH n'opposa aucun résistance à sa capture par la fondation ainsi que pour son confinement, et remercia l'équipe d'intervention pour l'avoir sorti des expériences qu'il subissait au cours de plus de trente (30) ans. Il dit dès son confinement qu'il aimerait être appelé "Chronos", car portait autrefois le nom de "Projet Chronos" par les anciens chercheurs.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License