SCP-004-FH-J

Objet # : SCP-004-FH-J

Niveau de Menace : Sûrement un truc genre Noir

Classe : On sait pas nous-mêmes

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-004-FH-J, étant donné sa nature, ne peut pas être confiné à proprement parler. De ce fait, SCP-004-FH-J doit se situer dans une forêt paumée au milieu de nulle part afin que quiconque vivant sur Terre oublie cette connerie monumentale.

Description : SCP-004-FH-J, plus connu sous le nom de "Site Fenhir", est une énorme bêtise inventée par l'esprit déjanté du Dr. Brover, le [DONNÉES INCONNUES], alors que ce dernier regardait une vidéo sur le site Dailymotion YouTube On s'en fout, Dr. Brover.

SCP-004-FH-J a pour particularité notable d'être une réserve à SCPs Humanoïdes et totalement OP, certains la considérant comme "La plus grosse ferme a XP de tous les jeux vidéos". Elle regroupe ainsi une concentration notable de SCPs de classe Keter et Safe, alors qu'elle ne renferme que cinq (5) SCPs de classe Euclide, pourtant la catégorie SCP la plus majoritaire, ainsi qu'une escouade spécialisé tellement inutile que les Directeurs et Superviseurs de SCP-004-FH-J doivent faire appel a plusieurs FIMs afin de compenser leur manque de sérieux.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License