SCP-003-FH
notation: 0+x

Objet # : SCP-003-FH

Niveau de menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-003-FH doit être confiné dans une cellule hermétique de 7x7x7 mètres en acier. Un chêne doit être placé à l'intérieur de la cellule ainsi qu'une couche de terre pour le sol, remplit de végétation, ainsi de quoi permettre aux instances de SCP-003-FH de se nourrir pour survivre.

Description : SCP-003-FH est un essaim d'abeilles d'un total de ███ instances. Dans la totalité des cas, il est à noter que l'essaim restera toujours compacte, sachant que les instances s’écartant à plus de cinq (5) mètres et quelques d'une autre instance mourra immédiatement. Dans ces cas, les instances de SCP-003-FH se divisent en des groupes de minimum dix (10) instances afin de persister.

La première constatation faite sur SCP-003-FH est le fait que les instances groupées sont capables de passer de l'état solide à l'état gazeux pendant un temps variant, mais ne dure jamais plus longtemps qu'une quinzaine de minutes.

La seconde particularité de SCP-003-FH est le fait que si une instance de SCP-003-FH se voit détruite, et que des restes sont encore présents, les autres instances de SCP-003-FH sont capables de recréer un total de trois (3) instances à l'aide de ces restes. Le seul moyen trouvé à ce jour d'empêcher ça est de brûler les restes des instances tuées.

Addendum 003-FH-01: SCP-003-FH a été localisé à █████ le 14/06/20██ par l'équipe d'intervention FIM Delta-8 ayant reçu sous couverture d'agents de police, des informations sur un étrange essaim d'abeilles.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License