SCP-001-FR
Attention.png

- INCIPIT -

Où l'on découvre les desseins de sa Majesté l'Empereur des Français qui, guidé par les brillants esprits de la Singulière Académie, combat l'ennemi Anglois à Trafalgar pour l'accès d'un mystérieux Vortex, lequel mène droit aux terres étranges et inexplorées de Nouvelle-Hollande.

- NDJAMULJI -


Où les vaillantes troupes françaises parcourent la Nouvelle-Hollande en quête de l'omnipotent Serpent Arc-en-Ciel, sous la menace constante de la faune exotique et mortelle, des sauvages impies et des envoyés de la perfide Albion.

- GUILLOTINE TRANSCENDANTALE -

Où l'Empereur Napoléon Ier et la Singulière Académie Impériale doivent faire le douloureux choix d'anéantir le Serpent Arc-en-Ciel, afin que son incommensurable pouvoir ne tombe pas entre les mains maléfiques de Georges III, ce qui menacerait la liberté et le bonheur du monde civilisé.

- EPILOGUE -

Où l'on recueille les documents d'après la Bataille du Serpent Arc-en-Ciel, afin de garder en mémoire son intérêt et ses conséquences pour les générations futures.


























Il était une fois, deux frères ennemis,

Certains appellent le premier Liru, et l'autre Kuniya.
Pour dompter l’Inconnu, ils se faisaient querelle.
L’un était aveugle, et l’autre ne voyait pas,
Comment attendre d’eux qu’ils comprennent l’Arc-en-Ciel ?
Battant à tatillon, ils arrachèrent des cieux
La racine du mystère : c’était le Grand Serpent.

Liru saisit Bifröst, Kuniya foula sa queue,
La tête se décrocha,
Uluru rouge sang.

Désolation !

La rupture se fit sentir au cœur des apprentis,
Des chamans, des vaudous, tous comprirent et surent,
Ce qu’il s’était passé, l’Arc-en-Ciel brisé, et les Filtres meurtris,
Et les Couleurs dégoulinant par autant de fissures.

Au cœur de l’aquarelle, de nombreux se levèrent,
Pour que l’Arc-en-Ciel, à nouveau, domine sur le Grand Tout.

Le Serpent a perdu la Tête, personne ne trouva sa Queue
Nous agirons pour lui, borgnes chez les Sans Yeux,
Et l’on nous connaîtra, par nos agissements,
Qui sont aussi les siens,
Comme la Main du Serpent.

























ATTENTION :

ACCRÉDITATION DE NIVEAU 4-ARC/NDJAMULJI REQUISE

L'accès aux Archives Critiques est strictement réglementé

Le fichier auquel vous tentez d'accéder n'est disponible qu'aux membres du personnel disposant d'une accréditation de niveau 4-ARC/Ndjamulji. Cette accréditation n'est pas incluse dans le protocole général de sécurité de niveau 4.


Toute tentative d'accès aux Archives Critiques en dehors du Site-Heth sans autorisation spéciale résultera en une élimination immédiate, et ce indépendamment de votre niveau d'accréditation. En entrant vos identifiants, vous consentez à vous exposer à une image contenant un agent mémétique connu et à vérifier que vous êtes inoculé face à cet agent. Dans l'éventualité d'un accès non autorisé, cette console deviendra inopérable. Le personnel de sécurité sera envoyé afin de vous réanimer et de vous escorter jusqu'à une cellule de détention pour interrogatoire. Toute tentative d'accès à ce fichier depuis un ordinateur non connecté à l'intranet de la Fondation résultera en une élimination immédiate, et ce indépendamment de votre niveau d'accréditation.

























Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License