SCP-###

Objet # : SCP-###

Niveau de menace : Blanc o

Classe : Libre / Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-### ne nécessite aucun confinement. Celui-ci est autorisé à quitter le site sous ses envies. Si une infraction est retranscrite dans ses actions, si celui-ci venait à commettre une erreur, la FIM-Quotar-05 doit être appelée et venir sur place de manière imminente, afin d'effectuer la procédure [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Description : SCP-### est un humanoïde caucasien dont l'âge approximatif entoure les quinze (15) à seize (16) ans. L'entité n'a aucun besoin de porter une tenue spéciale SCP, et est tout à fait libre de porter des vêtements qui peuvent être offerts par le personnel. Il fut constaté que l'entité ne quittait que très rarement son écharpe ainsi que sa veste à capuche. Des marques de cicatrices sont visibles sur son visage ainsi que sur son bras droit uniquement. La particularité flagrante et constant chez l'entité est sa particularité à générer des anomalies de couleurs variantes entre le bleu et le blanc, comparable à des glitchs d'ordinateur. Ces anomalies n'ont aucun impact direct sur l'environnement tant que l'entité ne le décide pas. SCP-### possède un contrôle quasi total sur ces anomalies l'entourant continuellement. En effet, l'entité reste capable de, s'il le souhaite cacher ces anomalies afin de passer pour une personne commune. Les étendues totales des capacités de ces anomalies ne sont pas encore définit, mais quelques propriétés ont pu être constatées jusqu'à ce jour.

SCP-### est de nature sympathique et protectrice. Il ne s'empêche pas d'aider la Fondation dans les tâches de re-confinement ou de projets de hacking si besoin de son aide, en guise de sa liberté en récompense depuis son utilisation lorsque [DONNÉES SUPPRIMÉES]. En général, l'entité se promène accompagné d'un couteau à systèmes électrique relevant de la quasi perfection, pouvant atteindre l'explosion des 500 W. L'objet n'est pas considéré comme un SCP mais comme une simple arme technologique, provenant de la création de l'entité.

SCP-### semble avant-tout avoir un contrôle total sur la technologie en général. Ordinateur ou mécanismes non-conscients ou bien non doué d'intelligence. En effet, l'entité possède la propriété de pouvoir manipuler tout systèmes, toute arme ou tout objet doué d'une technologie humaine ou [DONNÉES CENSURÉES]. Celui-ci est d'ailleurs capable de hacker n'importe quel système d'une manière simple et encore incomprise, afin d'en récupérer les données tout en se trouvant à une certaine distance de l'ordinateur ou le terminal / point d'accès le plus proche, en général à une centaines de mètres maximum. La quasi-totalité des données de la Fondation SCP ont été récoltées par l'entité, et ce sans le moindre effort de sa part ou même par accident, notamment lorsque l'entité a découvert [DONNÉES SUPPRIMÉES]. De plus, SCP-### possède une étrange capacité à stocker les informations qu'il récolte durant sa vie tel un ordinateur, et aucun appareil, médicament ou bien SCP n'est capable à ce jour de lui retirer ses souvenirs, ainsi que les informations dites confidentielles malgré lui. L'entité peut d'ailleurs utiliser ces anomalie afin d'ouvrir d'étranges fissures dites irréelles dans lesquels il peut aspirer tout objet provenant d'une technologie humaine ou [DONNÉES SUPPRIMÉES], et les faire apparaître autre-pars quant-il le souhaite.

De plus, SCP-### utilise ces anomalies afin de manipuler des parties de ladite réalité et de l'environnement. Celui-ci utilise ces glitchs afin de, par exemple, se déplacer plus rapidement vers un point du globe, tout en esquivant la matière. D'après ses témoignages, plus celui-ci avance sur une longue distance de cette façon, plus il fatigue et le nombre d'anomalies autour de lui diminue. Le nombre et le mouvement de ces anomalies varie en fonction dudit SCP. Il utilise aussi ces anomalies afin de générer des formes complexes, et translucides, qui peuvent quant-à elles toucher la matière en fonction. De plus, la structure de l'entité peut se moduler en fonction de ses actions. Si jamais il le souhaite, celui-ci peut moduler sa structure génétique afin de transformer sa matière corporelle en anomalie, afin de passer dans des systèmes par exemple, ainsi qu’apparaître dans des ordinateurs ou autres objets technologies doués d'intelligence de la même manière dont il utilise cette capacité pour se déplacer plus rapidement, ou alors laisser les attaques passer au travers de celui-ci sans le blesser.

Données Complémentaires : SCP-### fut retrouvé dans la forêt de ██████ où il se trouvait perdu, suite à s'être enfuit d'un des laboratoires de la chaîne et complot scientifique [DONNÉES SUPPRIMÉES] qui étaient d'ailleurs liées à l'organisation █████, où il avait éliminé plus de ███ scientifiques. D'après ses témoignages, l'entité était enfermé depuis plus de ██ ans, sous des conditions de vies [DONNÉES CENSURÉES]. C'est d'ailleurs dans ces laboratoires que SCP-### a obtenu ces anomalies, qu'il a suite à plusieurs années ainsi que l’acquisition de sa liberté, amélioré dans ces mêmes laboratoires pourtant abandonnés.

Note du Directeur Benoit Garoud : En prenant en compte l'utilité de ce SCP ainsi que son innocence en ajoutant son aide majeure afin de sauver le site Fenhir de l'assaut de l’Insurrection du Chaos, celui-ci possède le droit de sortir du site à condition d'être discret dans la société actuelle. Un contact doit-être constamment gardé avec les personnes avec lesquels SCP-### réside actuellement.