Sboubi

Idées à développer:
-Objet SCP, étrange boite à énigme difficile à reconstituer, qui lorsqu'il est compléter par une personne, augmente sa difficulté inventer par un génie trouvant le monde trop faible mentalement. Cette boite à énigme est la pour aider les gens. Du moins c'est ce que pense le monde la fondation a détecté que celui-ci aspire lentement le génie des personnes paires y jouant pour les redistribuer aux joueurs impairs. Ce moyen était utilisé par "Le génie" pour devenir toujours plus intelligent et "supérieur" aux autres.

-SCP, un SCP qui à l'inverse de SCP-173, il ne faut pas le regarder. Car lorsque l'on croise son regard, le SCP prend brièvement le contrôle du corps de la personne et s'en sert pour différentes malices. Il a l'allure d'un petit gobelin noir qui lévite et garde un sourire constant en présence d'une personne, bien qu'il ne faut pas le regarder, il est apte à faire différente farce au personne entrant dans "sa" cellule.

-Personnage, un personnage venant d'une autre dimension ou planète(un peu cliché pour le moment je cherche à modifier) celui-ci à vécu dans un monde ayant approximativement la même technologie voir un petit peu plus développé que le monde d'aujourd'hui. Mais le peuple vivant là-bas possédait tous un pouvoir différent. Ce qui ne pouvait laisser place à un monde en paix, Les guerres étant assez intensif. Mon personnage est un jeune soldat qui malheureusement était un peu rebelle envers sa famille. ne les écoutant pas(représenté par un casque de musique écoutant des dubsteps), il se battait avec un sniper et possédant un pouvoir de portail. Ces portails ne le menait qu'aux endroits qu'il connait mais les "retours" se font obligatoirement sur un autel chez lui. Suite à des expériences scientifique, le jeune homme pouvait maintenant même mort se téléporter à un autel et prendre la place d'un de ses clones(prototypes les clones). Ensuite la guerre ayant fait ravage sur sa planète, il ne reste que des ruines, lui qui a survécu grâce aux clones prototypes(voila pourquoi c'est le seul à en posséder) et des entités noirs ayant les yeux profondément blanc à la recherche de survivants pour les convertir en arme, les entités recherchent toujours la guerre elles se battent avec tous ce qui bougent. Le jeune homme décida de chercher dans la galaxie une planète ou il pourrait vivre. Alors il se téléporta un peu partout jusqu'à tomber dans la fondation SCP. (ensuite j'approfondirai une relation père-fils dans l'histoire et ferait d'un membre du site quelqu'un ressemblant au père que mon personnage suivra. Pour l'instant je penche sur le premier pseudo que l'on m'a parlé étant Dr.Grym. Le personnage pourra aider dans la fondation mais ayant toujours le coté rebelle je pense l'intégrer dans les récits à accidents. De plus si cela est accepté je pense lui faire organiser beaucoup de combat de catch avec n'importe quoi (je part un peu loin mais ça m'amuse)).