Behemoth Elémentaire par Rosalia

Je m'appelle Rosalia, la découverte de ce SCP m'a fait entrer dans la fondation. Je faisait une expédition sous-marine accompagnée d'amis. Au fond de cette immensité nous avons trouvé une sorte de grande carapace creuse et vide formé de plusieurs parties. Ces parties étant dix paires de pattes articulés, une sorte de trompe surmontée de quatre surfaces dures pouvant être comparés à des mâchoires dans les quels il y à des pointes. sur deux d'entre elles il y a aussi un œil vitreux. Un abdomen couvert de pointes et d'un gros dard et une "tête" avec six yeux.

Les jointures entre chaque parties étaient assez résistantes pour pouvoir le ramener à la surface. Une fois sur le rivage, cette carapace paraissait extrêmement vielle… Mes amis regardant la carcasse je passais quelques coups de fil, juste après celui-ci je retrouvé la carcasse animée mangeant mes amis.

Ce SCP est très dangereux, c'est une carcasse indestructible et vivante qui se plait à dévorer tout être vivants. Il est confiné à l'heure actuelle dans une pièce inondée d'eau de mer et dont les murs sont en béton armé épais de trois mètres et au milieu des quels il y a une couche de verre trempé de 5 millimètres.

Ce que l'on sait de cette créature pour l'instant c'est qu'elle peut survivre sans respirer, boire ou manger, qu'elle est ancienne et qu'elle est carnivore. Nous savons aussi qu'elle ne bois pas, les biologistes de la Fondation SCP suppose qu'elle génère son eau et qu'elle fut réveillée en quelques secondes une fois sur le rivage.