Rhaen Ewolf

serpent-dragon.jpg

Classe : Euclide

Niveau de menace : Orange

Mesures spéciales de confinement : Se situe sur une île de l'Atlantique, dans l'archipel de █████, et ne peut être déplacé de son lieu d'origine, à cause du fait que sa simple vue finisse par nous être mortel (voir description). Néanmoins, cette île est surveillée de manière permanente par la fondation SCP, et si un homme avait le malheur de mettre le pied à terre dessus, celui-ci verrait ses souffrances abrégées.

Description : La stèle des dieux aquatiques est sans doute un des SCP les plus mystérieux, à cause du fait que la simple vue de cette stèle va enchaîner un nombre incroyable d’événements, qui vont finir par la mort. Mettre ne serait-ce qu'un pied sur cette île équivaut à signer son arrêt de mort. A l'instant même où l'on regarde la stèle des dieux aquatiques, une étrange créature émerge de la terre, juste devant celle-ci. Ce monstre est mi-homme mi poisson : il a des branchies et une peau lisse, mais en même temps, a le même visage que celui d'un homme. Ce mystérieux être (qui fut appelé SCP-230-A-FR) se met - sans vous porter attention - à serrer de ses nageoires la stèle, avant de redescendre dans les entrailles de la terre ; a partir de ce moment, plus un jour, plus une nuit ne s'écoulera sans que vous ne pensiez à cet être abominable. Certaines classe D ayant touché la stèle affirment voir quelques fois des flashs de ce monstre, d'horribles flash aveuglants, leur rappelant que celui-ci n'est jamais bien loin. Pire encore, quelques rares classe D affirment même voir cette créature, accompagnée de centaines de leurs frères émerger de la terre, pour détruire un monde déjà très affaibli par la folie des hommes. Ils affirment qu'en voyant ces abomination écraser le monde, ils sont persuadés que ces créatures sont d'anciens dieux déchus. Et enfin, ils affirment que ███████████████████. Quelques mois après avoir vu la stèle, ne pouvant supporter tout cela, les malheureux finissent par se suicider. Et c'est dans cet ultime acte, que ces horreurs aquatiques viennent une dernière fois les tourmenter.

Découverte du SCP : En 19██ un soldat de la seconde guerre mondiale écrit une lettre, dans laquelle il raconte son naufrage sur L’ile de ████. Il parle pour la première fois de cette stèle, et de toutes les catastrophes qui s'en suivent. Sa lettre fut retrouvée le lendemain, sur son lit, et selon les infirmiers, elle était censée justifier son suicide, qui arriva la même nuit. Cela faisait quelques mois que tout le monde le prenait pour un fou, et que personne ne croyait à son histoire. Mais malgré tout, un détail restait inexpliqué : on n'avait pas retrouvé son corps; C'est pourquoi, SCP, qui eut vent de cela, crut en cette histoire, et lança des expéditions dans l'Atlantique, sans aucun succès. Après deux ans de recherche acharnée, ils abandonnèrent les recherches. Mais à tord, car tout récemment, en 20██, une autre personne décrivit la même histoire de créature aquatique, et de stèle. Alors, la fondation repris les recherches, jusqu'à trouver l'île et la stèle, au prix de nombreuses pertes, chez les chercheurs.

La stèle : De toutes les classe-D qui ont approché la stèle, rare sont ceux qui ont pu la voir de très près. Celle-ci était sculptée par une très ancienne civilisation, et l'on pouvait voir diverses formes, telles qu'un soleil, la mer ou encore un homme dans le ciel. Ce fut grâce à une théorie du chercheur ████ dans un de ses rapports que l'on découvrit réellement que SCP-230-A-FR était un ancien dieu. En effet, affirma-t-il, cet homme représente un dieu, car il est au dessus, et manipule même le soleil, et la mer est là pour parler de SCP-230-A-FR.

Extrait du rapport du 21/7/20██ du docteur █████ : SCP-230-FR n'est pas dangereux lui même. C'est simplement une pierre, mais ce qui fait qu'elle soit particulièrement meurtrière, c'est qu'elle soit constamment protégée par SCP-230-A-FR, et qu'il est impossible de l'approcher, mais reste à savoir pourquoi cette pierre est si précieuse aux yeux de SCP-230-A-FR.

SCP-230-B-FR : La classe D-19██ est la seule personne à avoir pu toucher SCP-230-FR à ce jour. Étrangement, SCP-230-A-FR n'a effectué aucune malédiction en son égard, il n'a jamais ressenti ces visions d'horreur qui ont poussé au suicide tant d'autres. Au contraire, lorsqu'on l'interroge, celui-ci affirme que SCP-230-FR reste toujours dans son esprit, mais de façon agréable. Parfois, il parle même de la stèle des dieux aquatiques en l'appelant le tout-puissant, ou encore "dieu". une déclaration qui risquerait de fausser toutes les Hypothèses émises jusqu'à ce jour au sujet de SCP-230-FR.

Depuis l’expérience sur cette classe-D, celle-ci se transforma peu à peu en SCP-230-A-FR, jusqu'à ce qu'il devienne totalement ce monstre aquatique. Depuis, il est confiné dans une cellule de 1*1*1 mètre, placée sous haute sécurité. mais cela ne semble pas vraiment utile, car de récentes expériences sur lui démontrent que sans SCP-230-FR, celui-ci est inoffensif.