Révision 11-07

Aucune interaction physique avec SCP-106 n'est autorisée. Toutes les interactions physiques doivent être approuvées par au moins un vote des deux tiers du Commandement O5, et ne peuvent avoir lieu que dans la situation d'un test. Tout le personnel (Recherche, Sécurité, Classe D, etc) doit rester à au moins trente mètres de l'enceinte de confinement à tout moment, sauf sur ordre direct du Commandement du Site.
SCP-106 doit être contenu dans un conteneur scellé, constitué de seize couches d'acier plombé, toutes séparées par au moins 18 centimètres d'espace ouvert. Le conteneur doit être maintenu en suspension par un système de "courant continuel" au sein d'un milieu fluide. Ce milieu doit être remplacé dans un cycle de 48 heures, et doit être constamment surveillé contre toute intrusion de "corrosion".
Toute corrosion observée sur la première cellule, la cellule secondaire, les membres du personnel, ou à n'importe quel endroit du site situé dans un périmètre de deux cents mètres autour de SCP-106 doit être signalée immédiatement au service de sécurité du site. Les objets ou les membres du personnel perdus à cause de SCP-106 doivent être considérées comme disparus/morts au combat. Aucune tentative de récupération ne doit être faite quelles que soient les circonstances.
SCP-106 ne possède pas d'état "docile". Toute réduction de l'activité ou augmentation de la coopération de SCP-106 doit être considérée comme une tactique de leurre précédant immédiatement une action agressive, et traitée comme telle
Remarque: L'observation de SCP-106 a montré qu'il y avait une légère résistance lors de la traversée du plomb ou de matériaux similaires. L'épaisseur de la matière ne semble faire aucune différence. En outre, de multiples couches de matériaux minces semblent "ralentir" SCP-106, le forçant à entrer et ré-émerger plusieurs fois. Les fluides semblent également plonger temporairement SCP-106 dans la confusion.
REMARQUE : PCS INTERROMPUES EN RAISON DU NOMBRE IMPORTANT DE BRÈCHES SUR DE MULTIPLES SURFACES. LE SYSTÈME D'AGITATION DU FLUIDE PROVOQUAIT UNE DISPERSION DE LA CORROSION LORS DE BRÈCHES DE CONFINEMENT, RÉSULTANT EN DE MULTIPLES BRÈCHES ET EN UNE DÉFAILLANCE TOTALE DU CONFINEMENT.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License