Révision 11-06

Aucune interaction physique avec SCP-106 n'est autorisée. Toutes les interactions physiques doivent être approuvées par au moins un vote des deux tiers du Commandement O5, et ne peuvent avoir lieu que dans la situation d'un test. Tout le personnel (Recherche, Sécurité, Classe D, etc) doit rester à au moins vingt mètres de l'enceinte de confinement à tout moment, sauf pour l'entretien et la réévaluation des contrôles.
La cellule de confinement doit être maintenue en suspension dans une cellule secondaire,
dont les parois doivent être à au moins 30 mètres de distance des parois extérieures de la première cellule. La seconde cellule doit rester sous observation à tout moment, et être à la fois éclairée et exempte de débris. Tout élément, mouvement, ou activité anormale constatée dans la seconde cellule résultera en une fermeture totale du site. La fermeture sera maintenue jusqu'à ce qu'un message de "situation normale" soit transmis par le Commandement du Site.
Toute corrosion observée sur la première cellule, la cellule secondaire, les membres du personnel, ou à n'importe quel endroit du site situé dans un périmètre de deux cents mètres autour de SCP-106 doit être signalée immédiatement au service de sécurité du site. Les objets ou les membres du personnel perdus à cause de SCP-106 doivent être considérées comme disparus/morts au combat. Aucune tentative de récupération ne doit être faite quelles que soient les circonstances.
Remarque: SCP-106 ne possède pas d'état "docile". Toute réduction de l'activité ou augmentation de la coopération de SCP-106 doit être considérée comme une tactique de leurre précédant immédiatement une action agressive, et traitée comme telle.
REMARQUE: PCS INTERROMPUES EN RAISON DU POURCENTAGE DE BRÈCHES DU CONFINEMENT

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License