Agent Rest
rest

Photo de l'agent Rest lors de la mission du ██/08/20██

Nom : Guillaume Rest

Sexe : Masculin

Taille :1m96

Âge : 31 ans

Accréditation : 2

Poste : Agent

Données personnelles

Compétences : Techniques de combat extrêmement développées (élu meilleur agent au corps à corps du GIGN de sa ville natale), techniques de discrétion et d'infiltration complètes et une vue parfaite (14/10 œil gauche et 12/10 œil droit).

Profil Comportemental : L'agent Rest est d'un sang froid inébranlable, il est très calme dans n'importe quelle situation. Il ne part jamais sans avoir fini sa mission, même si sa vie et sa famille venait à en dépendre. Il suit toujours les ordres à la lettre. En revanche, il est très sensible. Il prend souvent tout à la légère et il aime les blagues.

Histoire : Rest s'engagea chez les commandos parachutiste français (CPA 10) suite à l'assassinat de sa femme et de sa fille sous ses yeux par des Talibans. Il sera (après sa formation) envoyé en Afghanistan pour une mission de neutralisation. Parachuté avec des véhicules, le groupe de commando est aussitôt pris pour cible par des véhicules béliers, des tirs de roquettes. Seulement 3 personnes du groupe de commandos survivent à l'attaque (sur 25 environ). Ils se cacheront alors dans le village d'à côté pendant 2 jours. Par la suite, ils seront victimes de violentes frappes aériennes des forces françaises, l'agent Rest sera le dernier survivant.
Il sera rapatrié en Osprey 22 par les forces américaines où son pronostique vital sera engagé.

Par la suite, il s'engagea dans le GIGN où il effectuera des dizaines de missions intérieurs et extérieurs pour la lutte contre le terrorisme. Lors de son retour d'une mission parfaitement réussie en Syrie, il sera recruté par [DONNÉES SUPPRIMÉES] et il intégrera la FIM [DONNÉES SUPPRIMÉES] sur le site [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License