Reshiram173
SCP-XXX-FR Observé au microscope

Objet #: SCP-XXX-FR

Classe: Keter

Procédures de confinement spéciales: SCP-XXX-FR foit être confiné dans un secteur sécurisé dans la ville de [DONNEES SUPPRIMEES]. Le-dit secteur ne peut accepté du personel portant des combinaisons Hazmat spécialement conçues pour SCP-XXX-FR. Lors de l'infecton d'un membre du personel, une irradiation prolongée du secteur aux rayons gamma doit être éffectuée, s'en suit l'éxécution du personnel infecté. La chambre de confinement doit être nettoyée continuellement par le personell de Classe-D.

Description: SCP-XXX-FR est une bactérie extrêmement infectieuse qui ne peut être éradiquée que par des températures extrèmes (15000°Celcius) ou par irradiation prolongée aux radiations gamma.
La principale propriété de cette bactérie est que les gènes se fragmentes extrèmement rapidement, nottament les séquences ADN concernants la transmittion et la résistance. Cette "fragmentation" perment a la bactérie de combler ses gènes avec d'autres gènes, ce qui engendre une mutation très rapide de la maladie, et lui permet de survivre presque partout. Les gènes utilisés proviennents d'une source inconnue, ce qui a attiré l'attention de la fondation. Cette propriété lui a valu le surnom de "Bactérie de Darwin" par les agents de la fondation.

Bien que SCP-500 arrive a soigner SCP-XXX-FR complètement, il a été nécéssaire de laisser D-7834 en vie 7 mois pour voir son corps se purifier de SCP-XXX-FR.

Addendum XXX-A

Cette bactérie, croyez-vous qu'elle vient d'ici? nos recherches ont prouvés une chose. Cette bactérie est une arme de destruction massive. Vous mettez un masque? elle dévellopera une substance qui rongera votre masque et vous infectera. Vous la fuyez? elle déploie ses gènes en l'air, et vous infecte. Elle a froid? elle se réchaufe. Vous vous baignez dans de la javel? l'eau de javel se retournera contre vous. Il y a quelqu'un qui veut nous tuer, et il en est déterminer. Cette bactérie tue en moyenne 6 personnes par jours, en comptant les nettoyeurs. Heureusement qu'on l'a confinée a temps, j'imagine pas a quoi je ressemblerai si on l'avait trouvée un jour plus tard. - Dr.Strickland -