Profil de Raven
Scatcher.jpg

Représentation 3D graphique du Capitaine Scatcher.

LE MEMBRE DU PERSONNEL DONT LA FICHE EST PRÉSENTÉE CI DESSOUS A ÉTÉ TUÉ ET N'EST DONC PLUS SUR SITE.

Membre du personnel : Scatcher

Hiérarchie : Accréditation de niveau quatre (4) "Top Secret"

Domaine : Responsable des confinements du site Fenhir

Nom : ██████
Prénom : ███████████
Grade : Capitaine
Histoire : Depuis son arrivée au site Fenhir, il a accepté de rentrer dans le protocole expérimental ████████, depuis il a subi divers ███████ ██████ améliorant sa force physique, ses capacités cognitives et sa loyauté. Il a également subit une suppression du système nerveux sensoriel. Il a récemment reçu une promotion au titre de Responsable des confinements du site.

Équipement :
La totalité de son équipement a été testé et amélioré avec l'aide de SCP-914 grâce au protocole █████████, la résistance en est extrêmement accrue. De plus il possède des munitions de plusieurs types telles que des balles extrêmement perforantes ou paralysantes. Son masque est fait en █████████ et ne peut être retiré en tant que tel. A l'intérieur de celui-ci, un voxcoder rendant sa voix plus "impressionnante" a été placé. Se tenue est équipée d'un camouflage optique très développé et presque indétectable quand actif.

Capacités :
Excellent : Arme de Poing, PM.
Bien entrainé : Corps à Corps.
Peu entrainé : Pilotage.
Mauvais : Mécanique.