rapport de l'agent Stormes

Objet # : SCP-XXXX

Niveau de menace : Vert

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-XXX-FR-1 et SCP-XXX-FR-2 sont actuellement dans le site-17 avec l'autorisation d'avoir des contactes avec les membres du site mais ne sont pas autorisé à avoir un contact avec d'autre SCP.

SCP-XXX-FR-1 et SCP-XXX-FR-2 sont autorisé à disposer de certains élément dans leur cellule donc voici la liste:
-Une garde robe avec vêtements
-Une armoire contenant des livre, un album photo récupérer dans l’appartement des sujets

La cellule de SCP-XXX-FR-1 et SCP-XXX-FR-2 dispose d'une un petit salon qui fait fonction de chambre ainsi que d'une salle de bain. SCP-XXX-FR-1 et SCP-XXX-FR-2 montrant un comportement très coopératif leurs restrictions sont légèrement diminuer et son autorisé a être dévêtu en dehors des interviews ou autre interventions des différentes équipe charger de leur surveillance.

La surveillance de SCP-XXX-FR-1 et SCP-XXX-FR-2 se fait par caméra bien que SCP-XXX-FR-1 et SCP-XXX-FR-2 reste en général l'un contre l'autre dans le salon de leur cellule.

SCP-XXX-FR-2 et autorisé une fois par semaine à recevoir une visite d'un kinésithérapeute pour soulager ses maux de dos.

En aucun cas SCP-XXX-FR-1 et SCP-XXX-FR-2 ne doivent être séparer.

Description : SCP-XXX-FR-1 et SCP-XXX-FR-2 sont d'apparence humanoïde avec des traits physique en commun ainsi que leur séquence génétique à 80 %.

SCP-XXX-FR-1 est un homme de ██, à l'apparence d'une personne dans la vingtaine. Le sujet a une carrure importante, pèse 95 kg et mesure 1m80. Le sujet ne présente aucune différence physique de celle d'un humain ordinaire à exception des testicules qui sont absents. Tout comme le sujet féminin, il possède les cheveux noirs ainsi que les yeux verts et une peau de couleur caucasienne.

SCP-XXX-FR-2 est une femme de ██, à l'apparence d'une personne dans la vingtaine. Le sujet a un physique semblable à celui d'un humaine de sexe féminin à certains détailles près. Le sujet présente un cambrement du dos assez important, un écartement des hanches de 3 cm de chaque côté de plus qu'une personne normale, elle ne possède pas non plus d'appareils reproducteurs et possède une poitrine légèrement disproportionnée pour son corps ce qui l’empêche de s'allonger sur le ventre. Couplé à son cambrement du dos, ces deux éléments sont l'origine des maux de dos de SCP-XXX-FR-2. Le sujet mesure 1m53 pour 47 kg

Les entités montrent un besoin constant d'être en contact physique de peau à peau. Si les sujets se trouvent séparer après une certaine duré leur corps ainsi qu'au même exprimeront des signes d'affaiblissement. Voir test-01-45 pour plus de détail. des tests ont aussi démontré que les sujets ne parviennent à ressentir le moindre sentiment négatif l'un envers l'autre. Les scp's décrivent aussi un "lien" qui leur permette de ressentir la présence de l'autre même hors de leur champ visuelle. Les tests ont démontré qu'il s'agirait plus d'un instinct que d'une vraie connexion télépathique.

SCP-XXX-FR-1 semble très protecteur envers SCP-XXX-FR-2. Le sujet mâle semble lui dépendre du sujet féminin semblant souvent distrait et mal organiser dans son quotidien. Il a été aussi remarque que SCP-XXX-FR-2 apprécie particulièrement s'occuper de SCP-XXX-FR-1. Cela se remarque par différente attention comme nourrir SCP-XXX-FR-1 alors que celui-ci est capable de manger par ses propres moyens ou de s'occuper de certaine tache dit "ennuyante" par SCP-XXX-FR-1.

Addendum 1 : Les circonstances qui ont mené la fondations tomber sur SCP-XXX-FR-1 et SCP-XXX-FR-2 se sont dérouler en Caroline. Une patrouille locale a trouvé les entités dénudées durant une de leur patrouille. Un agent infiltré a pu constater avec la garde à vue qu'il présentait des signes particuliers. Pour ne pas prendre de risque l'agent █████ prit la décision d'emmener les sujets dans un avant-poste de la fondation pour s'assurer qu'il s’agissait ou non de SCP. La découverte de leur besoin de contact physique s'est assez rapidement manifestée.

Test-01-45- 24/10/█████

Sujet : quantifier le temps maximum de séparation supporté par les scp's
Procédure : SCP-XXX-FR-1 est placé dans une pièce séparée de SCP-XXX-FR-2
Résultats : Durant les premières minutes SCP-XXX-FR-1 et SCP-XXX-FR-2 ne montre aucun signe. Après 15 minutes de séparation SCP-XXX-FR-2 restera replier sur elle même jusqu’à leur rassemblement. SCP-XXX-FR-1 commence à montrer des signes d'agressivité envers les gardes demandant à pouvoir être avec SCP-XXX-FR-2. Vers 20 minutes, les premiers signes de fatigue se manifestent par d'importants cernes sous les yeux des sujets. Après 40 minutes SCP-XXX-FR-1 montre des signes d’intense fatigue, SCP-XXX-FR-2 marmonne de vouloir retrouver SCP-XXX-FR-1. Après 1 heure de séparation, les sujets tombent simultanément dans le coma. Fin du test.
Analyse : Les sujets se vider de leur énergie lorsqu'ils ne sont pas en contact physique. Il est possible qu'une séparation trop longue puisse les mener à leurs morts.