Rapport d'incident SCP-029-FH 2018-█

Objet impliqué : SCP-029-FH

Localisation : Site Fehnir

Rapport rédigé par l'Agent Ardat grâce à son témoignage ainsi que celui de l'agent Vital, des membres de l'unité 10 du site Fehnir ainsi qu'aux enregistrements des caméras de surveillance.

-1m I : L'Agent ████, semblant très fatigué passa devant la cellule de SCP-029-FH qui profita de l'état de celui-ci pour prendre le contrôle de ce dernier et s'échapper.

+5m I : L'Agent Ardat signale l'évasion de l'objet

+6m I : L'Agent ████, contrôlé par SCP-029-FH, tue l'entité connu sous le nom de Dream Psycho aux cellules sûr.

+8m I : Les agents Vital et Ardat retrouvent le corps de Dream Psycho qui se regénéra. À la salle de garde bravo, SCP-029-FH tua l'Agent ████ qui préféra choisir comme hôte le docteur ██████ (membre du Département de Désinformation).

+10m I : L'Agent Vital retrouve le corps de l'agent ████.

+13m I : SCP-029-FH se présenta à le Gate A pour sortir du site mais fut retenu par lunité 10 chargé de surveiller le Gate A. L'un de leur membre parti prevenir L'Agent Vital.

+17m I : le membre de l'unité revient au Gate avec l'Agent Ardat, L'Agent Vital étant incontaccable. L'Agent Ardat reconnu SCP-029-FH mais ce dernier aillant déjà été mit au contact des effets de l'objet se fit influencer par celui-ci et crut que la veste était normal. Perturbé, il donna l'ordre à l'unité 10 de le garder à la Gate pour le surveiller et tirer à vue si celui-ci tentait quelque chose.

+20m I : L'Agent Ardat prit la fiche de 029-FH dans sa salle de surveillance et remarqua qu'il avait raison. Il prit la fiche et retourna au Gate.

23m I : L'Agent Ardat revint au Gate et montra la fiche à l'un des membres de l'unité 10 qui reconnut l'Objet. L'Agent Ardat ordonna d'abattre l'hôte de SCP-029-FH.

+24m I : L'hôte de SCP-029-FH fut abbatu. L'objet immisça le doute dans l'esprit de L'Agent Ardat en lui donnant la possibilité qu'il avait tué un innocent, malgré l'antipathie de l'agent. L'objet tenta de faire pareil avec l'unité 10 mais l'Agent Ardat les mit en garde contre les effets de la veste.

+27m I : Une équipe vint récupéré SCP-029-FH.

+35m I : SCP-029-FH fut reconfiné.

[Fin de l'incident]

Bilan : 2 membre du personnel tués. Objet reconfiné.

L'entité connu sous le nom de Dream Psycho montra des signes de détresse après sa rencontre avec SCP-029-FH. Demande d'un rendez vous avec un psychologue de la Fondation pour en savoir davantage. L'Agent Ardat demande à voir L'Agent Kariope suite à cette incident.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License