Rapport d'expérience sur SCP-301-FH

Rapport d'expérience : SCP-301-FH, Test du programme ■■■■■■■■

Objectif :

  • De quel manière SCP-301-FH réagit face à une personne dénué de libre arbitre.
  • Test de l'efficacité du programme ■■■■■■■■

Déroulement de l'expérience :
-Le classe Deltas entra dans le confinement de SCP-301-FH, SCP-301-FH fût surpris par le fait que le classe Deltas ne réagissait à son "art".
-Apres un temps de Discussion entre SCP-301-FH et le classe Deltas, qui fût bien sûr sans réponse du classe Deltas, SCP-301-FH sorti SCP-301-1-FH de son corps, au vue de la réaction inexistante du classe Deltas, SCP-301-FH planta SCP-301-1-FH dans l'épaule gauche du classe Deltas, le classe Deltas obéissez jusqu'à à présent au ordres du docteur Vinales, mais au moment du contact avec SCP-301-1-FH, le classe Deltas commença à avoir des spams a l'oeil droit, le classe Deltas jeta SCP-301-1-FH à l'autre bout de la pièce, puis un long affrontements entre SCP-301-FH et le classe Deltas s'entrepris, le classe Deltas n'écoutant pas les ordres du docteur Vinales, son état bascula entre l'emprise des ordres du docteur Vinales et de SCP-301-FH, après un long combat le classe Deltas fini par tomber inter au sol avec des spams a l'oeil droit et un mouvement frénétique de sa tête, puis SCP-301-FH récupéra le sang du classe Deltas et peigna avec ses "œuvre".

Note du Docteur Vinales : Le classe Deltas fût pris d'une déviance étonnante, mes ordres n'étant respect qu'à moitié, le projet [DONNÉE CENSURÉ] devra être amélioré.

Note du [DONNÉE CENSURÉ] : Le projet ne doit pas être divulgué, nous en sommes qu'au stade Cronos, la déviance sera supprimé.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License