Essai: SCP-2982
notation: 0+x

Objet#: SCP-2982
Classe: Euclide

Procédure de confinement: SCP-2982 est contenu dans une boîte fermée hermétiquement et conservé dans le site Sigma-3B situé près de [*SUPPRIMÉ*]. À cause de sa nature, aucun contact visuel prolongé n'est autorisé sauf pour le personnel de classe 5 ayant passé avec succès le test de Rothargue (contact visuel prolongé avec SCP-053 ).

Description: SCP-2982 est un écran (de type moniteur d'ordinateur ) mesurant 21 pouces et ne s'éteignant jamais. Il fut découvert en [*SUPPRIMÉ*] par l'agent [*SUPPRIMÉ*] de classe 3 qui fut également sa première victime. Suite à de nombreux essais, l'organisation a pu découvrir sa capacité (essais effectués avec des clones fabriqués avec SCP-222 qui se suicidèrent par asphyxie tous suite à un contact visuel de plus de 10 minutes ). Il semble pouvoir révéler à celui qui le regarde "son "vrai-lui" et ses pires souvenirs" selon l'agent [*SUPPRIMÉ*] de classe 5 et le mémoriser comme le ferait un enregistreur. Il possède également une conscience (découvert suite à l'expérience menée le [*SUPPRIMÉ*] par le docteur [*SUPPRIMÉ*] )

Conversation entre le cobaye [*SUPPRIMÉ*] et [*SUPPRIMÉ*], psychologue du site Sigma-3B lors de l'échec du [*SUPPRIMÉ*] :

- Dites moi qu'avez vous vu?
- Comment peut-il le voir !? Le savoir !?
- De quoi parlez vous ?
- De cette nuit, quand je suis né ?!
- Agent [*SUPPRIMÉ*] ! Même symptôme que les autres. Administrez lui des anesthésiants !

Après le suicide du cobaye [*SUPPRIMÉ*] :
-Qu'avons nous fait ?
- De quoi parlez vous ?
- Maintenant il connaît l'existence de tout les SCP. Je pense qu'il peut enregistrer les souvenirs, il a conscience de lui-même et qu'il y a un monde autour de lui. Re-fermez la boîte et ne l'ouvrez plus jamais.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License