Pyromaniac_feu
notation: 0+x

Objet #: SCP-158

Classe: Euclide

Procédures de Confinement Spéciales: SCP-158 est installé dans le théâtre d'opération 07 de la Zone de Bio-Recherche 12. Le personnel ne doit pas être autorisé , et la salle ne doit pas être alimentée en énergie sauf si une demande a été faite et approuvée par le Chef de Recherche █████. Le personnel voulant utiliser l'objet doit demander et lire entièrement le manuel d'instruction transcris. Pendant l'utilisation de l'objet , deux (2) gardes armés doivent rester près de la salle a tout moment . En cas d'accident , le courant doit être instantanément coupé dans la salle , et les gardes doivent examiner cette dernière a la recherche de tout signe d'infractions au règlement . Toute infraction sera punie . La sanction sera décidée par le Chef de Recherche au cas-par-cas.

Description: SCP-158 est un grand bras mécanique , ressemblant , a l'exception de la fin , qui ressemble a une pince tridactyle , à ceux trouvables dans une fabrique automobile . Son placement optimal est suspendu à l'envers , attaché au plafond d'une salle construite pour l'occasion . une série de câbles dépassent de la base dont certains sont connectés a une console mobile complexe.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License