Document #8530-II

Projet Adaptasi

test 1
SCP-8530 est enfermer dans une cache plongé dans un bassin remplie d'eau de façon a se que SCP-8530 reste sous l'eau. Après quelque temps on peut voir apparaitre des bronches sur son cou. Le sujet resta une heure a nager sous l'eau, le sujet est retiré de l'eau. Son cou redevient normal. Le sujet est envoyé a l'infirmerie de la fondation pour avoir une machine qui l'aide a respirer pour quelque temps. Une journée de repos est donner a SCP-8530.

test 2
SCP-8530 est enfermer dans une chambre très obscure. Les chercheurs lui demande de récupérer des objets bien spécifique. Grace au lunette de vision nocturne des classe D qui surveillaient le sujet, il témoigne l'élargissement extreme de la pupille du sujet. Le sujet passe le test avec faciliter et sans erreur. Le sujet reviens a un etas inactif. il manifeste une difficulté avoir comme si sa vision était troublé. Une journée de repos est donner a SCP-8530.

test 3
SCP-8530 est attaché a des cordes. Les cordes se font tirer pour éventrer le sujet. Le sujet dit que se serai très douloureux. Alors que l'étirement des ses membres aller se faire arracher, le sujet se met en état actif et son corps commence a s'étirer comme un élastique. L'experience est arrête et le sujet est détache. Son corps commence a reprendre des dimension normal. Le sujet ne ressent plus ses bras comme s'il était mort. Le sujet est porter puis envoyé dans sa salle de confinement.

test 4
SCP-8530 est envoie dans une chambre ou se trouve plusieurs lance-flammes accroché au mur. On lui explique qu'il doit rester plusieurs minutes dans la salle. Le sujet s'assoit calmement et attend. Les lances flammes s'allument et le sujet se lève avec precipitation. Il commence a rentrer dans son état actif. On ne peut voir une pigmentation noir apparaitre sur sa peau. Après plusieurs minutes, le sujet est sorti de la piece. Sa peau était a moitié bruler mais pouvais dévoiler un seconde peau fait d'une roche noir. On préleva un morceau pour faire des analyses avant que le sujet passe a un état inactif. Le sujet est envoyer dans sa salle de confinement. L'analyse de la roche se révèle être de l'obsidienne.

test 5

test 6

test 7

test 8

test 9

test 10

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License