ABYSSES

Tous les paragraphes ont été rédigées avec entre 1 jour et 3 à 4 ans Il est donc possible que la rédaction finale de ce recueil informatif a propos de cet "EX résident du centre"soit incomplète et tardive…

++DOSSIER INCOMPLET / EX-SCP-000disparu

Classe : Thaumiel
Il est un homme que même la fondation a tentée de décrypter… Il s'agit de celui dont on dit que les flammes de l'enfer brûle même ceux dont la pureté ferait voler en éclat le moindre contrat de SCP-738 . Le coeur de cette entité n'a jamais été déterminé par la fondation . Il est absolument inconcevable que la moindre information soit divulguée sur un autre lieu que la fondation ou même retrouvée par quelqu'un d'autre que les O5 et moi même .

C'est une entité d'une taille inconnue Flottant dans la galaxie d'Andromède Quelque part …
Elle mesure à peu près 0.04 Parsec de longueur et se déplace à une vitesse d'à peu près 15 000 (quinze milles) kilomètres par secondes et forme une sorte d'anneau .
La Fondation avait premièrement identifié EX-SCP-000 comme une sorte de rayon Delta mais se rendit rapidement que sa longueur était bien supérieure , tout comme les dégats qu'elle causait .

Nous avons plusieurs fois tenté de comprendre l'existence de EX-SCP-000

En réalité SCP-000 n'a pas été observé par la fondation depuis 2001 Ce rapport à été perfectionné en 2010 et amélioré en 2013

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License