Profil du Chercheur S████ Green

Nom : S████ Green.

Sexe : Masculin

Âge : 34 ans.

Statut : Actif Dans un coma artificiel suite à une brèche de SCP-029-FH.

Hiérarchie : Chercheur d'accréditation 2. Il est spécialisé dans les nouvelles technologies malgré le fait qu'il ait l'autorisation de faire des expériences sur les SCP en général.

Description physique : Cheveux bruns légèrement longs, yeux marrons, 1m80, 68 kilos, souffre de myopie, aucun signe de pilosité faciale apparent. Est souvent accoutré d'une chemise légèrement brulée sur les bords, d'un jean banal et d'un T-Shirt ayant le logo de la Fondation SCP pour motif.

Origine : C'est lorsqu'il avant 15 ans que Green décida de s'orienter vers la technologie. Il travaillait en tant que tatoueur afin de pouvoir financer ses études. Une fois à l'âge de 28 ans, il reçu une lettre de recrutement des Laboratoires Prometheus, qu'il accepta sans hésiter. C'est alors quelques années plus tard, quand l'entreprise fut dissoute que Green fut remarqué et embauché par la Fondation.

Avant d'être au Site-Fenhir, il travaillait au Site-Yod. Il fut escorté pendant une brèche de SCP-025-FR. Étant donné sa violente réaction lorsqu'il vit toute son équipe mourir, il a également été amnésié. Il est strictement interdit à qui que ce soit de parler à Green de l'incident durant lequelle il a perdu toute son équipe pour éviter qu'il regagne ses souvenirs.

Personnalité : Calme et froid, le Chercheur Green adopte souvent une mine neutre et laisse rarement passer ses émotions. Ses collègues disent souvent qu'il possède "un regard pas sympa". Étant donné qu'il vient d'arriver sur le Site-Fenhir au moment de l'écriture de ce rapport, il n'a pas de lien particulier avec des membres du personnels ou des SCP. Les raisons pour lesquelles il ne tente pas de se sociabiliser avec ses collèges semblent être parce qu'il est asocial, et parce que "Dans tous les cas, ils finiront tous dans la gueule d'un SCP, alors à quoi bon perdre du temps à sympathiser ?".

Emplacement : Le Chercheur Green passe la majorité de son temps dans son bureau à rédiger des rapports, et ne sort que rarement lors des pauses pour aller à la cafétéria. Quand il sort de son bureau, il est peu probable qu'il prenne le temps de saluer ses collègues.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License