Hangar de Séraphin

Suggestions Cendresques

notation: 0+x

Objet # : SCP-???-FR

Niveau de Menace : Orange

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : SCP-???-FR doit être surveillé par le personnel résidant sur le Site-HE-1138 et par des radars de surveillance afin d'assurer le confinement des instances de SCP-???-FR-A, et d'éviter la venue de civils dans la zone de confinement. Ladite zone doit faire l'objet de désinformation sur sa véritable nature, toutes les informations disponibles au grand public devront la décrire comme étant un site de test de l'armée. Une interdiction de survol doit également être mise en place.

Description : SCP-???-FR est une chaîne de montagnes découverte en 19██ et située en Antarctique (Latitude : ██°S ██' █.███'', Longitude : ██°E █' ██.███''). Le point culminant de SCP-???-FR s'élève à 5 km de hauteur et la chaîne de montagne fait 20 km de longueur. SCP-???-FR est principalement constitué de granit, de fer, de grès, d'obsidienne et de █████ ███████.

SCP-???-FR comporte une cavité se situant à 2 km de hauteur. Celle-ci mesure 15 mètres de long pour un dénivelé d'environ 5 mètres, et est constituée des même matériaux que la montagne. Son sol est principalement constitué de petits gravats en provenance du plafond de la grotte, et la température à l’intérieur est de 1,5 °C. Elle se divise en 2 salles de 7,5m3 chacunes. À 5 mètres de l'entrée de la grotte, il y a un puits creusé artificiellement. Après de plus amples analyses de la grotte, il fut découvert qu'elle était d’origine artificielle et qu'elle a été taillé avec l'aide de SCP-████ (dont les restes ont été découverts sur le lieu). Sa profondeur est inconnue, toutes les tentatives de mesurer la profondeur se sont soldées par des échecs. La plupart des objets ci-dessous ont été retrouvés au fond de la deuxième salle de la grotte :

  • Une boite contenants 5 notes
  • Le cadavre du chef d’expédition Mattera █████
  • 70 caisses contenant chacune 40 bâtons de dynamite
  • 4 fusils de chasse
  • 1 boîte de 80 balles pour fusil
  • 10 pelles en acier
  • Une radio avec micro
  • Un stock de 40 boîtes de bœuf salé en conserve
  • 4 litres d'eau douce gelée
  • 5 lampes électriques
  • Du matériel de télégraphie
  • Deux télégrammes
  • Des œufs d'origine inconnue

Seulement le squelette d'un des quatres explorateurs présents lors de cette expédition a été retrouvé.

SCP-???-FR héberge une race d'entités possédant des caractéristiques de Formicidae, désignées sous le nom de SCP-???-FR-A et SCP-???-FR-B. Leur population est estimée à un un nombre de ████ mille individus.

Copyright Ezcyo, comment zone, etc etc …

Idées de conte :



Tag :


Concours des 5 ans : abeille et alimentaire

Objet # : SCP-???-FR

Niveau de Menace :

Classe :

Procédures de confinement spéciales :

Description : SCP-???-FR est un sachet de bonbons, portant une étiquettes où il y a marqué : "Bonbonbeilles, le bonbon au miel". Le sachet contient 90 bonbons chaque un est enrobés dans un papier métallique de couleur argentée, l'étiquette n'indique que le nom du produit.

Les effets de SCP-???-FR ne se produisent que de 7 à 9h après l'ingestion, les effets sont différent en fonction de l'age de la personne qui avale le bonbon.

De 5 à 18 ans :

de 19 à 23 ans :

de 24 à 35 ans :

de 36 à 50 ans :

de 51 à 70 ans :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License