Chambre douteuse de Prima

Rapport :
SCP-XXX-FR est un distributeur d’ un mètre cinquante (1m50). Il ressemble à un ancien distributeur de boissons, cependant, la vitre de présentation est remplacée par une porte, elle-même cachée par un écran. Il a été noté que l'écran ne disparaît pas tant que rien n'est introduit dans le distributeur.
Le distributeur distribue des personnes à la place des boissons, à la condition que l’utilisateur mette un échantillon de l’ADN d’une personne dedans. Lorsqu'on met l’échantillon d’ADN dans l’emplacement ou on place l’argent habituellement (cheveux, ongles), personne correspondant à l'ADN est téléportée par le distributeur dans le distributeur. Vu sa petite taille, le distributeur ne peut distribuer que des enfants de petite taille, généralement, de 10 ans ou moins. Bien entendu, les enfants plus grands que la moyenne ne sont pas téléporté par le distributeur. Les enfants téléportés sortent du distributeur par la porte qui remplace la vitre dans un distributeur normal. Ils y arrivent assis et dans le même état qu'avant leur téléportation. Des expériences ont montrées plusieurs choses :
-Si l'ADN prélevé est celui d'un embryon avant sa naissance, l'enfant ne sera pas téléporté tant qu'il ne sera pas né.
-La téléportation ne fonctionne pas sur les animaux, de n'importe quelle espèce, hormis l'être humain.
-Si l'ADN introduite dans le distributeur est celle d'une personne décédée après le prélèvement, alors le cadavre sera téléporté. Dans le cas où la personne serait déjà morte au moment du prélèvement, la téléportation n'aura pas lieu.
-Les personnes dont l'ADN est introduit dans SCP-XXX-FR sont attirées jusqu'à la bouche d'égout la plus proche, qu'elles l'ouvrent et disparaissent dedans, avant de réapparaître dans le distributeur. Par la suite, les personnes ne se souviendront pas de la manière dont elles ont été téléportées.
-La porte s'ouvre et se ferme automatiquement lors d'une téléportation.
-Il n'y a, encore aujourd'hui, aucune façon connue d'ouvrir la porte manuellement, ou même de démonter le distributeur.
-Cela marche également lorsque les échantillon sont plus gros, ou difficile à récupérer (doigts, orteils, morceaux de peau).
-Lors de l'ouverture et la fermeture de la porte, il est possible d'apercevoir un rocher vert fluo (que l'on pense radioactif). Les chercheurs de la Fondation pensent qu'il s'agit de la manière dont SCP-XXX-FR est alimenté.
Lorsque aucune téléportation n'à lieu, la porte est recouverte par un écran bleu clair où défilent les mots suivant, en police Arial à la taille 14 : "Merci d'avoir choisis l'anormal ! Nous espérons que vous êtes satisfaits." En cas d'introduction d'argent, SCP-XXX-FR rend la monnaie et les mots défilant sur son écran changent pendant 11 secondes : "Commande incorrecte, veuillez réessayer s'il vous plait.".
De récentes expériences ont montrées que le distributeur avait une seconde particularité. Celle de donner une particularité aux enfants qui sont téléportés à l’intérieur. Les différents enfants téléportés dans le distributeur se voient attribués une anomalie mineure. Celle-ci peut modifier leur organisme, ou simplement modifier leur comportement. Aujourd'hui, la Fondation à enregistrer une dizaine d'anomalies différentes atribuées aux enfants :
-Un membre en plus, qui peut s'avérer incontrôlable pour des propriétaires de moins de quatre ans,
-Remplacement d'un membre ou d'une partie de l'enfant, par celui d'un animal (pattes d'ours, dents de requin),
-Sorte de tatouage d'une forme quelconque apparaissant sur la partie supérieure de l'enfant, et changeant régulièrement d'emplacement,
-L'air autour de l'enfant (quelques centimètres), change de tempêrature en allant de chaud à froid ou de froid à chaud. Rendant, parfois l'enfant malade,
-Une partie du corps de l'enfant peut devenir luminescente, de manière permanente ou temporaire. Les fois ou cela est temporaire, la luminescence revient de manière irrégulière,
-Lorsque l'enfant se blesse sans que cela soit trop grave (coupure superficielle, éraflure, etc…), son corps se régénère. En revanche, une blessure qui causerait la mort de l'enfant en temps normal ne peut se régénérer, et l'enfant meurt,
-La perte d'un organe, nécessaire à la survie habituellement, sans que l'enfant n'ait de séquelles.
-L'enfant prend l'apparence d'une personne qu'il a vu dans les 5 dernières minutes, pendant une durée proportionnelle à celle pendant laquelle il a observé la personne. L'enfant n'a pas de contrôle sur le moment où cela lui arrive.