profdelaventure

EN COURS D'EDITION
PS : J'utilise le numéro de SCP-243-FR, mais je ne possède pas ce numéro, et je le changerai si il sera pris dans le futur.


vl.jpg

Photo de SCP-243-FR en train de discuter avec un SCP-243-FR-3, prise en 1983.

Objet # : SCP-243-FR

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-243-FR doit être confiné dans une salle de 20 mètres sur 20 mètres. Une fois par semaine, un personnel de niveau 3, ayant environ 60 ans, avec une corpulence relativement élevé doit se vêtir du costume du "maire". Ce costume comprend une veste marron, une écharpe bleu-blanc-rouge, et un haut-de-forme. Il doit se présenter comme le "Maire", se ferra appeler ainsi et ne doit faire allusion à lui uniquement par "M. Le Maire", il devra féliciter SCP-243-FR-1 pour ses services, et devra parler amicalement aux SCP-243-FR-3. Il doit rester pendant environ 5 à 10 minutes aux contacts de SCP-243-FR-1 et des SCP-243-FR-3, avant d'annoncer qu'il doit repartir à la mairie, ou que son travail l'appelle. Le personnel devra ensuite quitter la cellule, vérifier que le costume du "Maire" n'a subit aucun dégâts ou à été endommagé. Toutes personnes sortant du confinement de SCP-243-FR doit subir un test médical et psychologique approfondit.

Description : SCP-243-FR est composé d'un être à l'apparence humaine, en état de faible décomposition cadavérique, avec un uniforme de vendeur de glace, composée d'un tablier à rayures verticales blanc et bleu avec une glace en train de sourir imprimé dessus et se présentant comme et se faisant appelé "Mr.Willy", appelé SCP-243-FR-1, d'un vélo à glace avec dessus des imprimés annonçant la vente de glace et les prix des produits écrit en anglais, appelé SCP-243-FR-2.

Lorsque qu'une personne approche SCP-243-FR-1, ce dernier lui dira bonjour et commencera à parler à cette personne. À cette instant, une ou plusieurs personnes apparaîtront près de SCP-243-FR, de préférence dans la pièce où SCP-243-FR se trouve, dans des angles morts ou dans des pièces avoisinantes. Toutes les personnes qui apparaîtront seront appelés SCP-243-FR-3.

Les SCP-243-FR-3 agiront comme des personnes humaines normales, salueront SCP-243-FR-1, et agiront ensuite selon leurs propres volontés. Les SCP-243-FR-3 disparaissent après que la personne qui a entrer le confinement de SCP-243-FR, même si elles sont décédés sur le sol, ou en dehors de la salle.Ils semblent ne pas vouloir rester plus de 20min, et annoncera son départ au personnes dans la salle, et disparaîtra. Le temps minimum qu'un SCP-243-FR-3 st rester est de 20 secondes, et le temps maximal est de 23,45 minutes.Tout les SCP-243-FR-3 apparuent à ce jour ont été différente, mais quelques uns réapparaissent souvent, et ont été répertorié :
-SCP-243-FR-3-A : Une vieille femme, mesurant environ 1m50, avec une coiffe jaune, un petit veste blanche, une chemise bleu et une jupe bleu foncé. Elle est très ouverte envers les gens, engagera souvent la parole avec SCP-243-FR-1, les autres SCP-243-FR-3 et la personne ayant approché SCP-243-FR. Elle peut avoir facilement peur, peut avoir une crise cardiaque lors de situation tendue, mais réapparaît généralement en bonne humeur.
Note : SCP-243-FR-3-A est apparu le ██/██/██ dans un état pitoyable

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License