Premier rapport , Downstowns

Objet # : SCP-XXXX-FR

Classe : Sûr

Procédures de Confinement : A ce jour , SCP-XXXX-FR n'a pas besoin de procédures de confinements de base. Seuls les membres du personnel niveau 4 ou plus a le droit de soumettre une demande officielle et recevant l'approbation de la direction du site peuvent ouvrir et lire ou créer un nouvel événement avec SCP-XXXX-FR grâce a SCP-████-FR qui est le seul moyen de pouvoir interagir avec SCP-XXXX-FR.

Description : SCP-XXXX est un grimoire a première vue "normal".A première vue il a 1000 pages mais en l'ouvrant , ça dépasse les 10 000 pages. En l'ouvrant le grimoire s'adapte a la langue la mieux maîtrisé du lecteur , nous ne savons pas comment SCP-XXXX peut savoir cette information , l’hypothèse que SCP-XXXX est peut-être conscient reste a voir. SCP-XXXX dans son intégralité raconte l'histoire de l'humanité se limitant aux événements qui ont "aidé" l'histoire a devenir ce qu'elle est maintenant. Si un événement de ce genre ce produit SCP-XXXX-FR l'écrit instantanément , sachant que il reste toujours une page vide en dernier et que si cette dernière est remplit , une nouvelle apparaît , SCP-XXXX-FR est infini. Et d'après les informations écrit sur SCP-XXXX-FR , il suit toute l'histoire de la fondation sans exception mentionnant chaque SCP confiné ou ayant fuit. La dernière capacité anormale de ce SCP est que grâce a SCP-████-FR dans la toute dernière page vide , en écrivant un événement cela se produit instantanément dans la réalité (Voir Incident QA1). SCP-████ a était découvert grâce aux informations fourni par SCP-XXXX-FR. Essayez de modifier un événement déjà écrit s'est révélé inutile avec SCP-████-FR , Mais il reste un dernier objet mentionné par SCP-XXXX-FR , nous avons déjà envoyé une équipe de récupération pour l'objet en question.

Note : Demande de reclassification en Euclide.