Pr Strange

admin.png

[[div style="font-size: 190%; font-weight: bold; margin: 2px 0 5px;"]]

Bienvenu sur l'ancienne page d'information sur le Docteur / Professeur Strange

Si vous êtes arrivé ici cela signifie que vous êtes un membre haut gradé du département scientifique ou que le directeur Albert à encore voulu faire chier les honnêtes gens

Bref comment qualifier ce cher Docteur Strange ? Personne ne semble d'avoir d'où il vient ou pourquoi il est encore à la fondation … certains prétendent même qu'il est une énorme farce mais en réalité le Docteur Strange a déjà désamorcé des situations catastrophiques, que ce soit de façon volontaire ou non mais il est également selon ses collègues du département scientifique un ancien candidat au poste de—-

~~reference confuse~~

Aujourd'hui porté disparu suite à un censuré accident malchanceux sa propre folie-

Nouveau dossier :

L'individu se fait appeler Griffin Strange et se décrit comme un "voyageur non croyant de façon périodique essayant de devenir sédentaire"

Description : l'individu ressemble à un grand homme sans bouche ni nez d'environ 1.70 2 mètres de hauteur, son corps est composé de non composé

Accident perte qu'est que le paragraphe 4 ? :

L'entité apparaît dans le couloir de

@@@#$$&/* c'est drôle maintenant ?

Et semble chercher de quoi se nourrir
Mais au final qu'est que mourrir ?
vous avez trouvé ca drôle ?
les gens naissent égaux intégraux
cette maison déchire ?

Intéressant vous ne trouvez pas ?
Mais qu'est ce que le

paragraphe 4 ?

step-5.gif

Vous voulez savoir qui je suis ? personne et tout le monde, je ne sais pas d'où je viens ni où je vais, pourquoi m'associe-t-on au docteur Strange ? juste parce que j'ai choisi ce nom … j'ai actuellement 13 ans et ma taille est totalement fausse … évitez d'en parler merci.
Je chercher juste un endroit pour rester, les gens n'aime pas ce qu'ils ne connaissent pas, ils en ont peur ils détestent ça.

1. accepter ?
  2. refuser ?
  3. vous avez le choix ?
  4. regardez le paragraphe 4

ne cherchez plus à me contacter

SÉCURITÉ RÉTABLIE

La sécurité du site Fenhir s’excuse pour l'intrusion dans cette banque de donné, Griffin est encore jeune et nous faisons notre possible pour lui donner une vie "normale" nous avons encore du mal à comprendre comment il peut réécrire les rapports comme il vient de le faire ici.

Il est cependant supposé qu'il affecte directement les appareils électriques et qu'il n'a pas besoin de terminal d’accès pour se faire.

Griffin n'est arrivé que très récemment, le personnel du site lui a fourni un petit blouson. Il portait déjà son écharpe en arrivant. une cellule safe lui a également été fournie, il ne semble pas avoir besoin de se nourrir.

Lorsqu'on lui demande comment il est arrivé sur le site il répond simplement :

Vous savez ce qu'est le paragraphe 4 ?

mesures de sécurité :

cette page doit resté pauvrement codé pour éviter tout incident aussi minime qu'il soit par danger de propagation.

Il est interdit de donner à Griffin un accès direct à la base de donnée.

j'aurais du lire jusqu'au bout avant de jouer avec du coup ? '_' ? pardon