Portal Vector (Myth)
notation: 0+x

Objet # : SCP-179-FR

Niveau de menace : Bleu

Classe : Sûr Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-179-FR-1 et SCP-179-FR-2 doivent être confinés dans une salle faite en acier séparée avec un mur, dans ce mur, il doit y avoir une fenêtre (ouvrable hydrauliquement) (Voir Incident-XX) deux petites portes en acier (ouvrable hydrauliquement).

En cas de test, une des portes doit être ouverte et puis l'autre pour faire le contact des poings.

Description : SCP-179-1 est un homme âgé de 21 ans, il dit que son nom est ████, il dit que le SCP-179-2 est son ami depuis des années (Voir Interview-XX).

SCP-179-2 est de type féminin et a 22 ans, elle dit également que SCP-179-1 est son ami(Voir Interview-XX), son nom est Marie-Rose.

Lorsque les poings entre SCP-179-1 et SCP-179-2 se touchent et qu'ils pensent à la même chose, ce qu'ils pensent se réalise.
Note du Dr. Grammar : Les tests effectués montrent qu'ils ne peuvent pas abuser de leur pouvoir. Ils ne peuvent effectuer aucun changement biologique, téléportation, cela produit une décharge électrique de 22 Volts à 42 Volts sur eux-même

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License