SCP-042-FH

Objet # : SCP-042-FH

Niveau de menace : Vert

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-042-FH doit être détenu dans une cellule de 5x6 mètres en pierre avec système d'approvisionnement d'eau et nourriture pour humain normal.

Description : SCP-042-FH est une humanoïde de type caucasienne ne mesurant pas plus d'un mètre trente âgée de 13 ans. Aucune particularité anormale n'est visible à première vue.

SCP-042-FH se montre très gentille et coopérative avec les membres du personnel ce qui lui donne le droit de se balader de temps en temps dans le Site Fenhir avec l'accord d'un membre du personnel de niveau 2 ou plus, et de sa psychologue attitrée. Durant ses sorties, elle doit être constamment suivie par un membre du personnel de la sécurité de sexe féminin.

SCP-042-FH a la particularité passive de chuter très lentement, semblable a une plume mais après tests, elle pèserait le poids d'une petite fille normale. Si quelqu'un entre en contact physique avec l'entité alors que celle-ci pleure, cela aura pour effet de transformer l'entité en SCP-042-FH-1.

SCP-042-FH-1 est une plume semblable a une plume de faucon pèlerin. Tout contact physique direct avec l'entité par un sujet masculin entrainera la disparition de celui-ci. Le sujet réapparaitra après une cinquantaine de secondes et restera debout, immobile pendant une à deux secondes avant de s’écrouler au sol et de décéder. Les analyses ont démontré que les sujets meurent d'une crise cardiaque.

Si la personne qui entre en contact avec l'entité est une femme, elle disparaîtra et réapparaitra normalement et ne décèdera pas. SCP-042-FH-1 reprendra sa forme normale au bout de quelques minutes.

Note : SCP-042-FH semble être au courant de son pouvoir et ne semble pas non plus être dérangée par le fait de tuer des gens sous sa forme de SCP-042-FH-1.

Après interrogation d'une des sujets, nous avons appris que les sujets sont en fait téléportés quelque part en [DONNÉES SUPPRIMÉES] à une profondeur d'approximativement vingt-neuf kilomètres, une végétation aquatique normale y est présente, l'endroit ne possède rien d'anormal. Les sujets ne semblent ni affectés par la pression de l'eau présente à cette profondeur ni par le fait de devoir respirer.

Note 2 : Pour éviter que la jeune fille ne se change en SCP-042-FH-1, un suivi psychologique quotidien lui est attribué.

Enregistrement d'Interview 042-FH-1 :

Intervieweur : Dr ████
Interviewée : D-2118 (membre de sexe féminin)

Dr ████ : Que s'est-il exactement passé quand vous avez touchée la plume ?

D-2118 : Merde vous m'avez drogué ou quoi ?

Dr ████ : Veuillez répondre à ma question.

D-2118 : Euh… d’abord j'ai eu une sensation bizarre qui m'a traversé le corps, comme si je venais de me faire électrocuter.

Dr ████ : Suite à cela ?

D-2118 : Euh… je me suis retrouvée sous l'eau… Ouais c'est ça sous l'eau, je voyais rien, il faisait tout noir. (Le sujet s'énerve) Merde à la fin, ça fait super flipper votre truc !

Dr ████ : Et qu'avez-vous ressenti sous l'eau ?

D-2118 : Il faisait super froid et noir, il y avait aussi quelques petits points lumineux qui bougeaient.

Dr ████ : Au moment de votre retour, avez-vous ressenti des choses particulières ?

D-2118 : Oui, quand je suis revenue, c'est comme si rien de tout ça ne s'était passé… J'avais l'impression de ne pas être partie, alors que je savais très bien que c'était le cas.

Dr ████ : Merci pour votre coopération, vous pouvez disposer.

Fin de l'interview

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License