SCP-169-FR

SCP-169-FR

habilitation: niveau 3

type: objet de classe keter

confinement: SCP-169-FR doit être maintenu dans une pièce étanche, ne laissant place au plus petit interstice, SCP-169-FR doit pouvoir assouvir ses besoins primaires, de ce fait le personnetaire et familiale doit être stable. Le personnel doit qui plus est être en mesure de se servir d'une arme et doit pouvoir avoir accès rapidement à la force létal en cas de problèmes.
Actuellement SCP-169-FR est confiné en Bourgogne Franche Comté et plus précisément à [données indisponible] dans la zone ratle, zone lourdement armé. Néanmoins elle est adapté à acccomposé de [données indisponibles]. Toute personne apercevant cette pierre est immédiatement apar cette dernière et est prise d'une volonté immense de l'avoir. Néanmoins toute personne possédant cette pierre plus de 24 heures vieillit immédiatement de [données indis] ans. De plus SCP-169-FR peut transformé n'importe qu'elle partie de son coranmoins il est possible que ce contrôle s'applique également aux autres espèces de la famille des serpentes.

premier contact : la première trace écrite d'un contact avec SCP-169-FR date de 14 [données indisponibles]. Un certains [données indisponibles] nous parle de sa rencontre avec SCP-169-FR. Contact qui fut noué plus précisément dans les forêts du massif du haut Jura. il nous explique que sa rencontre avec SCP-169-FR ne le surpris point puisque cet objet est connu dans e la personne qui se tenait face à lui n'était autres qu'un vieillard de 80 ans et la pierre dans sa poche un vulgaire galet. Le lendemain l'homme fut retrouvé mort dans son lit le corps couvert de morsure de serpent.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License