Phenix 411

Objet # : SCP 11123-FR

Classe : Euclide

Procédure de Confinement Spéciales : L'entité doit être enfermé dans une salle en acier de 10×10×5 mètres avec des caméras de surveillance pour confirmer la présence de SCP 11123-FR. Il strictement interdit d'entrer dans la cellule de Confinement de SCP 11123-FR sans l'accord du Dr Jonhson

Description : SCP 11123-FR est un homme mesurant environ 175 centimètres, et habillé avec un simple gilet, un jean et des chaussures et semble être dans un sommeil profond. Toutes les tentatives pour réveiller SCP 11123-FR ont échoués.

Cependant des expériences sur SCP 11123-FR ont révélés que si un Homme approche à environ 5 m de l'entité ( alors désigné SCP 11123-1-FR) , celui ci aura alors une profonde envie de dormir et tombera instantanément elle aussi dans un sommeil profond. En revanche, toutes ces personnes endormies se sont réveillés et n'ont montrer aucun changement moral et physique excepté qu'elles obéissent à Martin.

Selon la description des personnes réveillé, se serait SCP 11123. Il serait venue leur parler dans leur rêves, que Martin pouvait contrôlé, et ainsi avoir leur contrôle sur leur réveil. Toutes les personnes se sont montrer agressives quand Martin leur demander quelque chose.

Aussi Martin semble "soigner" les personnes pendant leur rêves et ainsi obéir à Martin une fois réveillé.

Enregistrement audio de l'interview de SCP 11123-1-FR

Interviewer : Dr (DONNÉES SUPPRIMÉES)
Interviewé : Class D (DONNÉES SUPPRIMÉES), au réveil

Le Class D est alors sortit de la cellule de SCP 11123-FR.

< Début de l'enregistrement >

Dr (DONNÉES SUPPRIMÉES): Vous venez de vous réveillez, pourrais-je savoir ce qu'il sait passer, s'il vous plaît.
Class D : Moi ? Tout va bien je discutais avec Martin.
Dr: ** Qui est ce "Martin" dont vous parlez ?
Class D 5847 :** Ah Martin ? Oui c'est le mec qui dort là bas ( pointant SCP 11123-FR).
Dr Jonhson : Avez vous rêvez de lui ?
Class D 5847 : Oui, je vous le dis Doc, on n'a discutais et il m'a soi…( levant les yeux aux ciel) Oui Martin ?… D'accord Martin…
Dr Jonhson : Oh ! Martin vous parle ! Que vous a t-il dit ?
Class D 5847 : Je vais vous montrer…( Le Class D essaye alors d'étrangler le Dr, et, est abbatu.)

<Fin de l'enregistrement>

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License