Perceval

Objet # : SCP-401-FH

Niveau de menace : Blanc O

Classe : Sûr

Procédure de confinement : La cellule de SCP-401-FH est une chambre similaire à celle des nobles du moyen âge, possédant des fourrures, des toiles, des bougies et quelques nourritures (saucissons, jambon, fruit…). L'entité étant totalement sans danger, il lui est libre de se balader dans tout le site, et d'échanger avec les membres du personnel. A noter qu'en cas de déconfinement, il suffit de demander à l'entité de revenir.

Description : SCP-401-FH est un homme caucasien de 1m70, faisant à peu près 70kg, aux cheveux blancs/gris. Il est régulièrement habillé comme les nobles du moyen âge, mais il possède aussi une armure faite d'un métal inconnu. Il possède aussi une épée faite du même métal. Il ne sait ni lire ni écrire, et se perd vite le fil d'une conversation, mélangeant les informations, faisant régulièrement des quiproquos. Il possède cependant une faculté de calcul hors du commun, et semble parler couramment l'anglais et le français. Il considère le site comme un château ou une forteresse, et pense que la plupart des entités et membres du personnel présent sont des sir, des dames, des gardes etc… il pense aussi que le roi de ce château est le directeur du site, et semble avoir beaucoup de respect pour ce dernier. Il a un comportement amical, limite enfantin. Il est aussi assez curieux, mais étant donné la difficulté de lui expliquer les choses, il est préférable de ne pas essayer.
L'entité possède la capacité de faire apparaître une armure et une épée, qui sont faites d'un acier inconnu. Elles sont extrêmement résistantes, et si abîmées, elles réapparaitront plus tard. Elles brillent d'une lumière jaune/blanche lorsque certaines entités s'en approche, ou lorsque des personnes qu'ils considèrent comme ses amis sont en danger. Il est aussi immortel et lorsqu'une personne le tue, le cadavre de l'entité disparaît, dans un halo de lumière, et Perceval réapparaîtra.

Perceval semble posséder aussi une force et une endurance légèrement supérieur à celle d'un humain standard. Il passera aussi le plus clair se son temps libre à "perfectionner ses techniques de combats", en faisant des exercices se finissant généralement par un dégât matériel léger et/ou une légère blessure, dû à son manque d'agilité.
A part cela, nous ne connaissons pas les limites de ses capacités, ni même de quoi est réellement capable son armure. A noter que seul lui peut la porter, comme son épée. Il possède aussi sur lui une petite bourse d'or, qui ne semble pas avoir de fond. Lorsque l'entité est interrogé sur ses capacités, elle se contentera se résumer sa par "je sais pas, j'y comprend rien à ses trucs magiques. Sa me colle les foies". L'épée de Perceval semble aussi posséder certains effets que lui même ignore (elle a déjà aidée à éteindre un petit incendie, en absorbant les flammes, alors que l un des membres du personnel était justement menacé par ses flammes. A savoir que l'entité semblait effrayée).

L'entité est apparue un soir de pleine lune, dans un bar breton. Elle cherchait "Le Graal". Ne possédant pas de papiers sur lui, il fut enfermé par la police, où il pu dévoiler ses capacités. La fondation pris en charge l'entité, et ne voyant en lui aucun danger quelquonque, décida de classer SCP-401-FH en Sûr.

L'entité aime jouer à un jeu nommé "Sloubi", qui demande une patience ainsi qu'une capacité de calcul et une mémoire assez impressionnante. Elle possède sur elle des dès et propose quelques fois à des membres du personnel ou des entités de jouer à son jeu, les membres du personnel ayant déjà joué avec lui refusant systématiquement.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License