SCP-392-EE par Patenzo5

Objet # : SCP - 392- EE

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : La méthode de confinement de SCP-392-EE .SCP-392-EE
doit être confiné dans une cellule vitrée ( par balle ) de 5m x 5m disposant de moyen de distraction, la cellule doit être fermé en permanence sauf pour expérience et doit être en permanence surveillé par 3 garde lourdement armé .

Description : SCP - 392 - EE est une entité d'apparence humaine mesurant 1.80 mètre de haut . Le sujet ne présente pas de masse musculaire importante ni de masse graisseuse . Le scp est douée d'une conscience et de parole . Malgré ceci il lui arrive de rentrer dans une phase de colère suite a des provocations du personnel Classe-D . Cet état de fureur conduit souvent a la mort de toute personne tentant de l'arrêté .

Le sujet a tenté de s'évader trois fois dont une fois a réussi mais n'a tué personne . Le scp semble avoir des pouvoirs surnaturels comme la multiplication et la télékinésie mais semble aussi plus ou moins résistant aux armes a feu . Néanmoins il semble montrer une faiblesse envers les fléchette tranquillisante il lui faudra plusieurs flèchette pour le faire passer a un état docile.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License