Parceval

Objet #: SCP-026

Classe: Euclide

Procédures de Confinement Spéciales: SCP-026 est verrouillé et gardé en permanence quand il n'est pas l'objet de recherche. Des alarmes sont installées pour alerter la Fondation si des civils ou d'autres agences entrent.

Description: SCP-026 est trois (3) étages d'une école publique construite en ████. Il a deux (2) ailes connectées a un foyer central. Il a été déclaré condamné en ████ après qu'il ai été constaté que l'étage ne correspondais pas au plan du bâtiment (voir Interview Log 026-01). Il a attiré l'attention de la Fondation après de nombreuse disparition dans la zone du bâtiment désaffecté.
Le bâtiment montre des anomalies spatiales. L'espace interne est bien plus grand que ce que la surface extérieure du bâtiment pourrait contenir. Les couloirs ont plusieurs longueurs variables, ainsi que les escalier ont différents nombres de marches pour monter ou descendre. Le nombre de pièces le long des couloirs change a chaque fois que l'on essaye de les compter. Tous les essais pour atteindre le bout du couloir se sont fini par des échecs a ce jour. Entrer par les portes de secoue se trouvant a la fin du couloir envoie a des portes a approximativement la moitié du couloir.

Addendum 026-1: Voir notes 026-1

Le couloir du deuxième étage de l'aile Est (photo)

Il y a un nombre considérable a l'intérieur des murs de l'école. Le plu souvent, incluant des signature de gang, des nom, et des streets arts. Cependant, les graffitis disparaissent et réapparaissent en différents endroits. Écrire sur un tableau ou tableau d'affichage change de manière similaire. Les sujets typiques trouvés dans une école standard (mathématiques, littérature, biologie), a des sujets plus ésotériques comme les intrications quantiques, ████████, eugéniques.
Une recherche trouvée sur un tableau parlait de SCP-████, mais les preuves photographiques sont uniquement un espace blanc (voir Note 026-2). La phrase "Les enfants utilisés pour chanter" est apparue de nombreuse fois sur des endroits variés dans le bâtiment, mais il n'y a actuellement aucune explication sur sa signification.

Sujets découverts dans SCP-026
Un grand nombre de personne inconsciente ont été trouvé dans le bâtiment, la plupart en âge d'aller a l'école, ayant de douze (12) a dix-huit (18) ans. Ils sont habillés en accord avec les codes vestimentaires scolaires, environ ████.
Nombre d'entre eux ont été identifiés comme des élèves ou des professeurs ayant disparu après que l'école ai fermé (dans au moins un cas, plus de dix ans après la fermeture). Le procédé par lequel ils ont été emmenés dans SCP-026 est encore inconnu. (Voir note 026-3)
Toute tentative visant a réveiller les sujets a l'intérieur du bâtiment ont échoués.
Une fois sortis de SCP-026, les sujets se réveillent brutalement, suivi par un temps de confusion, avant de mourir d'une déshydratation extrêmement rapide suivie d'une décomposition avancée.
Aucune renseignement utile n'a été récupérée a partir des sujets a ce jour.
L'incapacité de se réveiller des sujets s'étend a ceux s'endormant sur le sol de SCP-026, bien que la déshydratation ne semble affecter que ceux qui ont été trouvé sur le terrain de l'école. Voir accident 026-12.

Force d'intervention mobile Rho-8 "pique niqueur en bordure de route"

MISE A JOUR:une exploration plus approfondie a montrée que certains phénomènes spatiaux se produisaient. Voir exploration Log.

Mise a jour: Voir interview Log 026-08.

report d'accident 026-12:
Durant une patrouille de sécurité autour de SCP-026, l'agent Malek a été trouvé inconscient par son partenaire, l'agent Jones, dans le foyer principal. Les premières tentatives de réveiller l'agent en le secouant étant inefficaces, l'agent Malek fut déplacé pour être emmené au site ██.
En quittant le terrain de SCP-026, l'agent se réveilla brusquement dans un état d'agitation. L'interrogé déclara avoir rêvé d'une salle de classe.
Ce rêve a été constant tout au long des rêves de tous les sujets qui se sont endormis dans l'enceinte de SCP-026.