Profil de Otakgirl

Cette page est celle de mes humains en RP pas mes SCPs

sec.png

Nom : Victor Olry.

Âge : 28 ans.

Date de naissance : 15 mars 1990.

Accréditation : Niveau deux (2).

Statut : Vivant.

Poste : Sécurité.
Agent au sein du site Fenhir.

Description physique : L'agent Olry est un homme d’un (1) mètre soixante-dix-huit (78) pour soixante-dix (70) kilogrammes. Il a de longs cheveux auburn et des yeux gris. L'agent Olry est borgne depuis la brèche de confinement de SCP-███.

Biographie : Victor, né Violette, a eu une enfance assez banale, élevé comme un homme par son père, qui est instructeur à l’armée de terre dans un quartier de Liège en Belgique. Il fût un adolescent plutôt solitaire n’ayant que quelques amis. Bien que né femme, il ne s’est jamais senti bien dans son corps et changea donc de sexe à ses 24 ans. Suite à cela, il entra dans l’armée de terre suivant les traces de son père qu’il tient en haute estime, gravissant les échelons plus rapidement que les autres, jusqu’au grade de caporal. Il fût remarqué par la Fondation dû à son habileté, à sa loyauté envers ses compagnons d’armes et sa facilité à tuer sans éprouver de remords.

Capacités :

  • Agile au combat au corps à corps.
  • Diplômé en sciences.
  • Incroyablement loyal.
  • Très bon en informatique.

Notes : il vaut mieux éviter de lui parler de son père ou de son changement de sexe.

Bon, ça sera aussi mon profil d'auteur, comme tout le monde en fait un, pourquoi pas moi ?

Nom : ████

Prénom :██████

Pseudo : Otakgirl ou Holmes

Surnom : Otak, Foxy, Dyliano

Âge : 20 ans

Sexe : F (au cas où ça t'aurais échappé)

Description physique : Petite femme d'un mètre soixante trois (1m63), j’ai des magnifique cheveux châtain et bouclé2, j'ai des yeux marron, des taches de rousseurs, bien qu'on ne les remarque pas tout de suite. Je donnerais pas mon poids parce que je suis grosse. Bizarrement, je décris mon regard comme celui d’une fouine ou d’un tueur, au choix. J’ai un style vestimentaire difficilement descriptible et je suis pas quelqu’un qui me maquille, sauf le vernis, le vernis c’est cool.

Histoire : Née à Nancy en Lorraine, ██████ a toujours été une gamine avec beaucoup d’imagination qui lit et dessine beaucoup, sa maman lui a toujours montré des comédies musicales d’où est née son immense passion pour ces dernière. En grandissant, elle découvre tour à tour Facebook, puis Youtube puis Twitter8. Elle découvre aussi Nintendo et ses jeux merveilleux qu’elle suit encore aujourd’hui. C’est en tombant sur quelques vidéos Youtube qu’elle entre dans l’univers splendide de la Fondation SCP mais n’en tombe pas amoureuse tout de suite et ne plonge pas dans l'univers. C’est après avoir vu encore plus de vidéos plus tard qu'elle plonge totalement dans l’univers et en tombe amoureuse, mais ne lis que les rapport et non les contes. En cherchant encore plus de vidéos sur les SCP, se demandant si il existe un vidéaste spécialisé dans la Fondation qu’elle trouve L.Alexandre et rejoint son Discord et s’intègre à la communauté. C’est lors d’un vocal avec Grym qu’elle découvre les fiches personnages et que l’on peut rejoindre la communauté SCP et écrire pour cette dernière et lis de plus en plus découvrant même les contes. Elle devient, par la suite, modératrice du Discord de L.Alexandre, en pause à l’heure où j’écrit ces lignes. Après une longue hésitation due entre autre à son manque de confiance en soi elle poste sa candidature pour devenir membre de la Fondation et est acceptée du premier coup. Elle discute aussi beaucoup avec d’autres écrivains comme Hinault, Judas, Neremsa etc… L’un d’eux deviendra son ami et parrain, Lekterounet. Actuellement, dessine encore et toujours et écrit aussi pour la Fondation mais aussi pour elle même, elle a repris ses droits de modératrice et passe en tolérance 0. Une bien belle histoire, n'est-ce pas ?

Inspiration pour mes personnages :

  • Otakgirl : Mon premier personnage RP, je lui ai donné mon pseudo par manque d’inspi.
  • Docteur Paulok : Paulok, à la base c’est un délire avec Loric
  • L’agent Victor Olry : Victor -> InThePanda Olry -> C’est un nom que je vois souvent en traînant à Nancy, du coup je l’ai appelé comme ça.
  • On et Elle : Je voulais donner une “maman” à Otakgirl et je voulais dire ça implicitement donc “on” et son nom : Eleanor -> Eleanor Beaulieu et Incardona -> Fabien Incardona. Pour Léon Marchal, j’ai donner des noms communs en temps de guerre.
  • Docteur Beverly Allitt : Beverly Allitt9 c’était une tueuse en série.

Mes différents réseau sociaux :
Mon Twitter (j’y suis souvent)
Mon DeviantArt (Ou je post mes dessins en rapport ou non avec la Fondation Même si il y a beaucoup de Fondation, je sais)

Passion quelconques :

  • Le dessin
  • La lecture
  • L’écriture
  • Le chant surtout seul ou en karaoké quand y’a pas beaucoup de gens
  • Ecouter de la musique, si tu veux en savoir plus
  • Les comédies musicales quand on parle du loup
  • La Fondation SCP10
  • Les fleurs
  • Mes différentes collections
  • Tim Burton
  • Harry Potter
  • Les histoires de tueurs en séries, réel ou fictifs

Etc…

J'attribue des musiques au fiches personnages que je lis occasionnellement, même si ces musiques n'ont des fois aucun rapport avec le personnage, dés que je l'écoute la musique, je pense au personnage et vice versaille dés que je lis quelque chose en rapport avec le personnage je ne peux m'empêcher de vouloir écouter la musique :

Docteur Grym : “Je te tuerais” de Unknown Movies.
Agent Neremsa : “Belle” de Notre dame de Paris.
Docteur Johannes : “Bienvenue dans la secte” de La secte phonétik.
Docteur Marcus : “Pour arriver à moi” de Le Roi Soleil.
Docteur Frog : “Rosenrot” de Rammstein.
Docteur Lekter : “Pumped up Kicks” de Foster The People.

J’ai donner mon avis chez ces p’tit gars :
Brover
Kariope
Fuchu
Loric

J'ai décider d'enlever les dessins et montages qu'on m'a fait, je les gardes bien au chaud dans mon ordinateur et mon téléphone, pas d'inquiétudes

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License