SandbOtak

Cette page est celle de mes humains en RP pas mes SCPs

Prénom : Beverly

Nom : Allitt

Âge : 30 ans

Sexe : Féminin

Date d'anniversaire : 4 octobre 1988

Niveau d’accréditation : 3

Classe : C

Statut : Vivante

Site actuel : Fenhir

Département : Département Médical

Profil psychologique : Saine d’esprit. Facilement stressée. Légèrement surdouée

Domaine : Psychologue du travail, psychologue clinicien, comportementaliste, para psychologue

Caractère : Amicale, tolérante, calme, mature, a le sens de l’humour, se montre parfois solitaire, aime beaucoup discuter de ses centres d’intérêt avec ceux qui ont les mêmes qu’elle.

Description physique : Un mètre soixante-quinze (1 m 75) pour soixante-quinze (75) kilogrammes, cheveux courts, blonde, yeux verts, teint légèrement basané, astigmate et hypermétrope, a des lunettes de correction rondes et porte généralement des robes à motif de fleurs diverses et variées ainsi qu’une blouse blanche rapiécée avec différents motifs car : " C’est quand même plus stylé comme ça !" et des collants, le plus souvent noirs, eux aussi à motifs.

Biographie : Beverly Allitt est née à Québec au Canada (elle n'a cependant aucun accent). Très jeune, elle développe un caractère amical, tolérant et calme qu’elle garde à l’âge adulte. Après une adolescence mouvementée où elle fume, boit et "fait diverses conneries pas trop dangereuses", elle entre à l’université Laval de Québec où elle passe ses différents diplômes de psychologie qui fait d’elle une psychologue compétente. Elle voyage beaucoup après avoir obtenue ses diplômes et est capable de parler plusieurs langues. Elle fut repérée par la Fondation après avoir effectuée un bilan et un examen psychologique sur un agent ayant [DONNÉES SUPPRIMÉES] et qui allait se suicider, elle réussie à l’en empêcher et fut embauchée par la Fondation.

Note : Le Docteur Allitt se balade toujours avec un petit carnet noir à couverture solide dans la poche de sa blouse, elle y note généralement tout les événements marquant qui lui arrive ou les émotions forte qu'elle ressent, une façon pour elle d'extérioriser son stress.

Objet anormal en possession du Dr Allitt :

Objet n°001-2018-FH
Description de l'objet : Une paire de lunettes rondes à monture fine aux verres transparent qui accélèrent la lecture et améliore la vision de son porteur.
Date d'acquisition : 01/08/2018
Lieu de récupération : Dans une boutique de lunette à [SUPPRIMER] aux Etats-Unis d’Amérique.
Statut actuel : En possession du Dr Allitt, sur son nez plus précisément.
Note : Elle sont quand même bien classe et très utiles ! - Dr Allitt