Zone du Dr. Ordo Tempestus

Fondation SCP : Le Cas d'Ordo Tempestovitch.

logo.png

CLASSIFIE

La version actuelle du
document suivant (version 189.8)
a été approuvée par l'
O5-████ le 07/07/2012 pour
l'usage du personnel de recherche du Site-49

Avertissement : Ce document N'EST PAS un guide pour comprendre le dénommé Ordo Tempestovitch. Les guides d'apprentissage sont distribués lors des sessions sur la sécurité du site. Pour assister à une session, veuillez faire parvenir une demande officielle à votre superviseur direct. Sachez que les procédures décrites dans ce document sont spécifiques à ce site, soyez sûr de vous référer au protocole de votre site concernant cet individu.

Le but de ce document est d'apporter au personnel de la Fondation un guide succin sur le dénommé Ordo Tempestovitch, afin de pouvoir l'approcher sans causer du problème à vous meme ou au sujet.

Si vous souhaitez plus d'information ou si vous voulez rapporter un incident impliquant cet individu, veuillez contacter votre supérieur. Toutes les soumissions seront envoyées au Comité d'Ethique.