Opération Mouches !

Nom de l'opération : Mouches

Résumé de l'opération : L'opération Mouches est une mission d'espionnage menée par le Caporal ███████. Cette opération est divisée en 4 groupes distincts. Le groupe de commandement, dont la dernière position connue est une forêt prêt du site Fenhir, le groupe d'intervention rapide, le groupe de reconnaissance et le groupe de mouches.
Les quelques documents retrouvés en rapport avec cette opération mentionnent une haine envers la fondation, et l'utilisation massive de mouches. Pour l'instant, le moyen de contrôle des mouches est inconnu. Plusieurs hypothèses sont tout de même émises sur leur origine ainsi que le moyen de contrôle.

Groupe de commandement :
Ce groupe est composé du général ██████, ainsi que de stratèges d'origines diverses. Leur identité est pour la plus part connue et ils sont surveillés par la fondation. Récemment, la fondation à perdu leur trace. Leur dernière position connue est dans la ville de Saint-Pétersbourg en Russie.

Groupe d'intervention rapide :
Ce groupe est en constante évolution, il est composé de mercenaires et sont tous engagés le quinzième jour du mois. Les mercenaires dont le contrat est terminé ou ceux n'ayant pas complété leur mission dans l'intégralité sont soit tués, soit disparaissent avec une grosse somme d'argent.

Groupe de reconnaissance :
Ce groupe est le plus redouté par la fondation, malgré sa menace moindre. Composé de tout un régiment de marines ayant désertés, ils sont activement recherchés par le gouvernement américain. Leur dernière position connue est la ville de █████ en Crimée.

Groupe de mouches :
Composé de mouches banales, elles sont indiscernables par rapport a une mouche non membre de cette opération. Leur utilité ainsi que leur capacités sont inconnue mais ne différent en rien aux capacités d'une mouche banale.