Agents sanchez
wolf.jpg

Photographie de l'Agent Sanchez

Nom : Sanchez

Prénom : David

Nom de code : Sabre

Age : 25 ans

Accréditation : 2

Incorporation : Quartier maître marine nationale, 1er régiment des commandos de marine, "commando Kiefer". Membre de la sécurité du site Fenhir et membre de l'unité de confinement des SCP prédateurs sur le site Fenhir.

Equipement :

  • FN SCAR L
  • Glock 17
  • Dague
  • Grenade à fragmentation
  • Grenade fumigène
  • Lance grenade de 40 mm

Description : 1m78 pour 80 kilos, de type caucasien, cheveux roux avec un bouc, porte un treillis standard français, un gilet pare-balle M47, de multiples protections aux coudes et aux genoux et porte un béret vert en permanence.

Profil psychologique : Gère particulièrement bien le stress et les situations de crise. Plutôt détendu et blagueur. Spécialiste du combat en milieu aquatique, est plutôt à l'aise avec la technologie.

Histoire : Né à [DONNÉES SUPPRIMÉES] en Auvergne, il grandit dans sa ville natale avant de s'engager dans la marine nationale après son bac de mécanique.
Suite à cela il rejoint la frégate Auvergne où il effectue des missions contre la piraterie. il passe le stage commando à 20 ans,non sans peine, mais l'obtient, , il rejoint alors le 1er commando de marine. Il effectue diverses missions sur tout les théâtres d'opérations modernes, suite à une mission de couverture, son équipe neutralise un sous marin de la fondation détourné par un groupe d'intérêt extérieur. Seul lui survit et termina la mission, en détruisant le bâtiment dans le Pacifique.
Il rejoint par la suite la fondation sous recommandation pour être enfin muté au site Fenhir.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License